Hotel Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Mel Zebuth
Admin
Mel Zebuth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Péché capital: Huhu est ce une question digne de ma personne ?
Époque: Intemporelle
Affinité:
Histoire Extreg1050/100Histoire Inteir11  (50/100)

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:45

Histoire Para4ze9


Citation :
"Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire. Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs; et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.
Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde. Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges. "
Evangile selon Mathieu.


Oui mais voilà, l’homme est un être complexe doué d’une raison qu’il ne contrôle pas toujours et le diable a des agents sur terre, prêts à tout pour vous éviter un aller direct pour le paradis. Il existe donc une troisième catégorie dont la supériorité en nombre reste impressionnante. Ces autres personnes, âmes mortes en état de grâce, doivent se purifier des conséquences de leurs péchés jusqu’à ce qu’ils soient enfin dignes d’accéder à la jouissance infinie et éternelle….
Purgatoire me direz vous, ravis de votre perspicacité ? Seulement voilà, il existe un problème car si vous en prenez le chemin, vous pourrez voir un panneau indiquant que la route est fermée.
Les causes ? Je viens de vous le dire : l’Humanité, elle-même, emplie de paradoxe et de cette incapacité pour certains à ne pas résister à la tentation.
Et bien oui ! Qu'est ce que vous voulez que j'y fasse, ça fait 3 siècles que le Purgatoire est complet, mais ils ont soit disant eu des problèmes pour annoncer la nouvelle. Et vous pouvez constater vous même la file d'attente. Tous y croient, mais moi je le sais, le purgatoire a bel et bien fermé ses portes !
Les hautes instances auraient bien pu laisser tout cela comme ça mais à vrai dire, cela ne les arrangeait pas. L’enfer perdait de son attrait sans nouvelle âme à torturer et au paradis, nombreux étaient ceux qui s’ennuyaient de leurs proches. Bref, on m’a donc missionnée, moi, Mel Zebuth pour trouver une solution à ce problème. J’ai donc décidé d’ouvrir un hôtel de transit, un bel et grand hôtel capable d’accueillir ceux et celles qui n’ont pas encore trouvé leur voie.

Dans cet hôtel de charme plusieurs époques se côtoient, au gré de ceux qui en ont pris le chemin, vous y trouverez tout le confort nécessaire à un repos bien mérité. Par contre, le séjour n’est pas éternel, il va falloir vous décider un jour. Pour cela, nous nous occupons de tout, excursions, informations et représentants des deux parties vous accueilleront 24h/24h pour vous conseiller si besoin est. Un service "tentations et bonnes actions" est également à votre disposition, c’est un service gratuit dont je suis personnellement assez fière, car vraiment exceptionnel de par son efficacité. En effet nombreux sont déjà ceux qui ont terminé leur séjour grâce à cette prestation.

Alors quittez cette longue file d’attente qui n’en finit plus de se rallonger, et venez nous rejoindre pour un séjour d'enfer dans le paradis des hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-paradise.1fr1.net
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Paradise :: Bienvenue au Paradise Hôtel :: Paradise hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser