Hotel Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Orchidéa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orchidea

Orchidea


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Péché capital: L'envie
Époque: Louis XV
Affinité:
Orchidéa Extreg1050/100Orchidéa Inteir11  (50/100)

Orchidéa Empty
MessageSujet: Orchidéa   Orchidéa Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:02

Votre arrivée (RP de 5 lignes minimums derrière notre receptionniste)


Lorsqu’Orchidea avait quitté le monde qui était le sien, elle avait d’abord erré un peu sur la terre juste le temps de voir ses obsèques où tous ceux qui l’avaient côtoyée étaient présents. Puis son âme était montée bien plus haut qu’elle ne l’aurait jamais fait autrement pour se retrouver à faire la queue . On lui avait dit qu’elle n’avait pas encore sa place au paradis et qu’il lui faudrait passer par le purgatoire. Là, elle avait attendu, attendu 244 ans sans rien dire patiemment , puis un beau jour, un homme s’était avancé et lui avait remis un petit prospectus. Un hôtel quoi de plus étrange mais Orchidéa n’avait pas hésité une seconde.
Le hall de l’hôtel était magnifique, bien moins que sa demeure familiale mais luxueux quand même. Elle s’avança timidement devant le comptoir et attendit que le réceptionniste lui adresse la parole

Bonjour !
Merci de bien vouloir remplir cette fiche de renseignement. Vous savez c'est obligatoire si nous devions avoir la visite de l'Inspection du tout puissant. C'est trés simple vous verrez il n'y a qu'à répondre à certaines questions...


"Bien sûr je vais faire cela rapidement "

Nom: De Valombreuse

Prénom : Orchidéa

Date de naissance et de décès : 8 Octobre 1743- 19 mai 1764

Votre physique (5 lignes pleines):
Orchidéa est une femme comme on en voyait peu à son époque du moins de son rang.
Peu sophistiquée comme le sont la plupart du temps ses comparses, elle a cette beauté naturelle et douce qui n’a besoin d’aucun artifice pour charmer et plaire.
Sa longue chevelure vaporeuse de couleur châtain clair, encadre un visage dont les traits fins et réguliers, sont souvent illuminés d’un sourire énigmatique et doux.
Grande et mince, elle à l’élégance et le port d’une dame de haut rang dont la délicatesse des gestes est souvent calculée et précise.
Vulgarité, provocation, et voyeurisme sont à proscrire de sa garde robe, ses tenues sont toujours élégantes, sobres, sans artifice inutile.


Votre caractère (5 lignes pleines) :
La personalité d'Orchidéa est infiniment complexe à décrire et il est illusoire de vouloir la résumer de façon courte, ce qui ne signifie pas non plus qu'il s'agisse d'un défi impossible. Et puis le jeu en vaut la chandelle.
Orchidéa c'est d'abord la douceur, un goût prononcé pour les belles et nobles choses et une parfaite aptitude à contrôler ses émotions les plus vives.
Ainsi, douée d’une exceptionnelle force de caractère, elle peut surprendre et souvent déstabiliser ses interlocuteurs
Ses colères sont souvent froides et terribles pour qui les provoque, mais jamais au grand jamais Orchidéa ne fera étalage de celles ci. Pas l'ombre d'un scandale ni même d'une parole prononcée plus haute que l'autre. Orchidéa reste maitresse d'elle même en toute circonstance. D'une nature plutôt solitaire, elle aime toutefois se retrouver en bonne compagnie et sait à cette occasion se montrer une compagne agréable et courtoise.


Votre histoire (10 lignes pleines) :
Orchidéa est née sous le règne de Louis XV, fille de comte français, elle a passé son enfance à courir dans la cour du château familial entourée de ses nourrices qui veillaient sur l’unique enfant du jeune couple de nobles d’un des plus importants comtés de la région.
Elle étudia auprès du vieil abbé du château qui lui enseigna la lecture, l’écriture, les techniques de l’enluminure et l’histoire de dieu bien évidemment. Ces années d’études lui permirent de reculer au maximum l’heure fatidique où il lui faudrait prendre époux et sa présentation à la cour de Versailles. Présentation qui eut lieu le jour de ses 19 ans alors qu’un valet du roi en avait fait l’éloge auprès du roi lui même qui demanda alors à lui être présenté. C’est ainsi que le roi rencontra cette ravissante jeune personne dont la personnalité avait été affinée par les plus grands écrivains et philosophes de l’époque. Le vieux roi Louis XV frappé par sa beauté ne put qu’en tomber amoureux sous le regard inquiet de sa maîtresse en titre la Comtesse Du Barry qui fit rapidement intervenir qui de droit pour l’écarter du palais en lui organisant un mariage que nul ne peut refuser.
Orchidéa ne put se résoudre à vivre auprès de cet homme dont elle ne supporte pas la présence, aussi avant même de rejoindre le comté de son futur époux où devait avoir lieu leurs épousailles, elle prit la fuite et partit se cacher dans un couvent où elle feint de vouloir prendre le voile pour échapper au destin peu réjouissant qui l’attend au dehors.
Sa vingtième année s’écoula doucement entre ses heures de prières la journée, douce comédie qui la protègeait de ceux qui veulent la marier et de sorties nocturnes où elle rejoingnait de jeunes intellectuels rêvant de révolution et de grands bouleversements.
C’est au cours d’une de ces sorties clandestines qu’elle fut attaquée par des bandits de grands chemin qui la poignardèrent sans égard pour sa robe de novice et pour lui dérober en tout et pour tout quelques Louis qu’elle aurait dépensé à la table de jeu de l’un de ses hôtes.


Ce que l'on peut lire sur votre tombe : Toi l'inconnu, verse pour moi de ton cœur des prières en lisant mon épitaphe

Ce qui fait que vous n'êtes pas encore au paradis (Défauts, pêché mignon, mauvaises actions) :
Le simple fait de s'être jouée des soeurs qui l'ont accueilli au couvent bien sûr. Un mensonge blasphèmatoire que la haut ils n'ont pas vraiment apprécié.

Ce qui fait que vous n'êtes pas en enfer (Qualités, BA...) :
Sa douceur et sa bonté naturelle. Dotée d'une âme charitable elle a toujours veillé à ce que les paysans prés du couvent ne manquent de rien.

Votre pêché capital :L’envie...L'envie d'une vie meilleure et surtout libre

[Question hors RP] Comment avez vous entendu parler de notre hôtel ? :Par la source

La fin de l'entrevue (RP de 3 lignes minimum derrière notre receptionniste)
Merci, c'est parfait !
Avez vous une préférence pour votre chambre ? N'hésitez pas à demander si vous avez besoin de quoi que ce soit...Bon séjour parmi nous...


Orchidéa ne prononça aucune parole, il n'y en avait pas vraiment à prononcer, aprés deux siècles et demi à attendre que les portes du purgatoire s'ouvrent, Orchidéa n'avait qu'une hâte se reposer un peu dans ces lieux.
Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme qui prit délicatement dans sa main les clefs de la chambre qui lui avait été réservée.

"Je vous remercie pour cet accueil, au plaisir de vous revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Mel Zebuth
Admin
Mel Zebuth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Péché capital: Huhu est ce une question digne de ma personne ?
Époque: Intemporelle
Affinité:
Orchidéa Extreg1050/100Orchidéa Inteir11  (50/100)

Orchidéa Empty
MessageSujet: Re: Orchidéa   Orchidéa Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:38

Validée bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-paradise.1fr1.net
 
Orchidéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Paradise :: Bienvenue au Paradise Hôtel :: Vos réservations :: Le registre :: Fiches clients validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser