Hotel Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Elric MacEsays

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elric MacEsays Empty
MessageSujet: Elric MacEsays   Elric MacEsays Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:12

Votre arrivée : Un jeune homme aux longs cheveux d'argent rentre dans la pièce et sourit à l'occupant déjà présent. Après ce bref salut il s'avance et prend gracieusement place sur l'un des sièges faisant face à l'occupant. Croisant ses jambes et ses mains sous son menton, un sourire vague et mystérieux flotte sur ses lèvres. On pourrait croire qu'il rêve ou qu'il s'imagine mille et une choses dont vous n'avez pas idée....
Bonjour !
Nous vous attendions...J'aurais besoin de connaître vos états de services et bien sur vos aptitudes pour ce poste, vous comprendrez bien sûr qu'il est important que nos clients puissent rapidement trouver leur voie.


Nom: MacEsays

Prénom : Elric

Age : d'apparence on lui donne environ 25ans, en réalité il en a 166.

Race (Démon, diablotin ... ou Ange): incube

Votre physique (5 lignes pleines): Autant vous le dire tout de suite, et d'ailleurs vous avez sûrement du le remarquer, je suis un très bel homme. De mon vivant les femmes et les hommes enviaient et convoitaient ma beauté androgyne et enfantine.
Sans vouloir me vanter mais en exagérant un peu quand même (d'ailleurs si vous ne me croyez pas, venez toucher), mes lèvres finement dessinées ont la douceur de la soie et ma voix, lorsque je désire séduire, est aussi chaude et moelleuse qu'un couverture. Mes mains d'artistes sont faites pour apprécier et caresser les belles choses et mon corps (que j'entretiens avec orgueil soit dit en passant) est bâtie pour assurer passion et sécurité. Je sais me mettre en valeur et n'hésite jamais à porter de chics costumes ou des vêtements moulants si cela peut faire plaisir à mon prochain...

Votre caractère (5 lignes pleines) : (léger rire de sa part) Vous allez être bien surpris! Mais au diable l'avarice (je serais plutôt pour la luxure...), mon principal défaut et mon insatiable soif du désir des autres. Que voulez vous, n'est pas incube qui veut....Je disais donc, j'aime et convoite la chair et les désirs en tout genre. C'est d'ailleurs la meilleure des nourritures....(ses yeux se perdent dans le vide et son sourire s'agrandit et se fait vorace) Mais rassurez vous, je sais me contrôler. Bien que "jeune", je suis l'un des meilleurs de ma race. Lorsque je le désire, je suis quelqu'un à qui vous pouvez confier votre vie. Mais c'est jouer à la roulette russe car jamais je ne vous dirais si je vous garderais en vie...Outre cette petite...particularité...Je suis quelqu'un de sociable et de déterminé. Loquace ou muet selon les situations, je sais m'adapter et faire face à de nombreuses situations. Je suis aussi polyvalent car le boulot en enfer n'est pas de tout repos! Hum...que dire d'autre...? Je crois que j'ai fait le tour !

Votre histoire (10 lignes pleines) : Huuum...comment la résumer pour ne pas vous assommer d'une vie fort peu trépidante? (réfléchit un moment, laissant courir ses doigts sur sa joue) Voila, j'ai trouvé.
Je suis né il y a de cela environ 191 années. Sur terre...Nous venons tous de là. A l'origine je suis né albinos. Ma peau avait la couleur de la lune et mes yeux celle du sang. Très mal vue à l'époque! On me traita dés ma naissance d'engeance du diable et ma mère de sorcière. Grand dieu, les bûchers n'existaient plus et on ne pendait plus les gens pour si peu! Cependant cela ne plut pas à mon père qui, fervent croyant, préféra nous répudier moi et ma mère plutôt que nous élever....(ses poings se crispent un instant et sa mâchoire se contracte...puis plus rien, comme s'il avait laisser retomber le masque impénétrable). Enfin bref. La seule chose que j'ai obtenu de lui c'est son physique et sa "beauté". De ma mère j'ai hérité de ses traits délicats et de sa sensibilité. Seuls tous les deux nous avons visité divers villages pour finalement être recueillis par un riche comte qui avait craqué sur ma mère. j'avais environ 4ans. Il nous garda, nous aima et m'éleva comme un père. Cette figure un peu inquiétante qu'il représentait est encore à mes yeux celle d'un père.
Le jour de mes 17ans je fis la connaissance de celle que j'ai toujours nommée Elyon. Elle était magnifiquement belle et désirable à souhait. Moi je n'étais qu'un enfant choyé et vêtu richement et aux longs cheveux blancs sagement coiffés. Nous mirent plusieurs années à nous amadouer. Moi timidement et n'osant l'approcher la suivais partout et elle m'enseigna à distance ce qu'un homme doit savoir. Le jour de mes 25ans je croisais de nouveau sa route et découvrit enfin son lit. Ma déesse de chair m'apprit tout de la vie et enfin j'y goûtais pleinement. Après notre première nuit elle m'offrit un pacte : rester avec elle pour l'éternité....J'ai accepté, offrant par là même mon âme au père de tous les damnés.
Le voyage en enfer, le premier je veux dire, reste flou...Je me souviens de cris, de gémissements, du noir...Et une chaleur aussi...intense...sourde....Je crus suffoquer mais ne mourus point. Durant tout le temps (qui me parut une éternité),Elyon était à mes cotés. Je ne la voyais pas, mais la sentais dans mon esprit....Un peu comme un vague souvenir pugnace qui ne vous quitte jamais. Lorsque je repris conscience je le vis Lui. C'est étrange à dire mais je crois bien que j'étais terrifié. Imaginez, un pauvre humain de rien du tout rencontrant le Tout Puissant...De quoi faire pleurer le plus courageux! Ce fut lui réellement qui me proposa le pacte. Elyon n'avait été que la messagère de ses mots. Il me proposa l'éternité et tout ce que mon coeur aspirait. J'étais jeune, j'avais la fougue et le sang chaud, et Elyon avait aiguiser mes sens en me faisant découvrir le corps féminin et ses joies. Il me qualifia de démon de chair, je ne compris pas vraiment. J'étais humain, comment être un démon? Puis je comprit. Depuis toujours j'avais été attiré par la chair et par ses aspirations. non pas que j'étais un enfant précoce, mais je prenais plaisir à surprendre les ébats des couples et me sustentais par la même. Libre à vous de me traiter de pervers et de voyeur. Mais cette "nourriture" dont je me nourrissais en étant humain devint la principale source de réelle nutrition une fois "démonifié". Ce ne fut pas douloureux. Je ne sais même pas comment cela c'est produit. Ce fut...Progressif....Elyon fut ma tutrice et me montra toutes les ficelles du métier. Ce qu'Il avait oublié de préciser c'était qu'en échange de cela, je perdrais mon âme et ma famille....
Je ne dirais pas que je regrette aujourd'hui. J'ai pu conserver la beauté de la jeunesse et ai acquis la force de la maturité. Que demander de plus? Tout comme Elyon qui disparut de ma vie, j'offre aux Hommes le plaisir des sens et en entraînent plus d'un sur la voie que j'ai moi même suivi....
(silence)
Est ce assez concis ou dois je m'étaler un peu plus?

Vos pouvoirs : influence plus ou moins le désir des gens

Qu'est ce qui fait que votre patron vous a envoyé ici : en ayant marre de m'avoir constamment dans les jupons de son harem, il m'a d'abord envoyé six pieds sous terre pour me punir mais, voyant mes ardeurs redoublées à faire chavirer le coeur des âmes (vivantes ou pas), il décida de m'envoyer dans cet hôtel ou je pourrais à loisir faire rentrer de la "marchandise" en enfer.

Vos motivations principales pour ce job[b] A partir du moment ou je peux me rassasier du désir des gens, je suis heureux. De même, faire plaisir au boss en me faisant plaisir...quoi demander de plus?

[b][Question hors RP] Comment avez vous entendu parler de notre hôtel ? :
sur FromHell ^^

La fin de l'entrevue Elric se lève et baise élégamment la main de celle qui l'a écouté depuis environ une heure. Son chaste baiser laisse courir un frisson sur l'échine de sa voisine et lui laisse envisager nombre de choses qu'il n'a pas prononcé avec des mots. Le sourire de l'incube ne bouge pas, gentleman, il ne montrera jamais qu'il sent qu'il a gagné. Lâchant délicatement la main de sa compagne, il fait une dernière révérence et se laissa glisser jusqu'à la porte qu'il laisse se refermer sans un bruit. De lui il ne reste plus qu'une vague promesse suspendue dans l'air.
Merci, c'est parfait !
Je vais vous montrer votre bureau. N'hésitez pas à demander si vous avez besoin de quoi que ce soit...Bon séjour parmi nous...


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mel Zebuth
Admin
Mel Zebuth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Péché capital: Huhu est ce une question digne de ma personne ?
Époque: Intemporelle
Affinité:
Elric MacEsays Extreg1050/100Elric MacEsays Inteir11  (50/100)

Elric MacEsays Empty
MessageSujet: Re: Elric MacEsays   Elric MacEsays Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:47

Tu es validé, merci d'avoir corrigé les points abordés par mp !!

Active ta fiche perso, ta barre d'affinité restera à 100% mauvaise puisque tu es un digne représentant des enfers.
Relis bien ton rôle et tes capacités...Bon recrutement au sein de l'hôtel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-paradise.1fr1.net
 
Elric MacEsays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Paradise :: Bienvenue au Paradise Hôtel :: Informations pratiques :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser