Hotel Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Eddy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eddy
Client
Client
Eddy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Péché capital: l’orgueil
Époque: 1951/1977
Affinité:
Eddy Extreg1050/100Eddy Inteir11  (50/100)

Eddy Empty
MessageSujet: Eddy   Eddy Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:05

Votre arrivée (RP de 5 lignes minimums derrière notre receptionniste)
Où est-il ? Il ne le savait mais ce qu'il savait c'est qu'il n'était pas dans la chambre de sa sœur, ni aucun lieux qu’il eut pu connaître auparavant. Eddy mit un peu de temps à comprendre qu’il n’était plus. Après avoir eu la certitude que le purgatoire était complet, et après avoir passé quelques années à attendre en vain, il décida de se pointer à cet hôtel dont il avait entendu parler.
Il s’avança sur le perron et grimaça en regardant les visages sculptés au dessus de sa tête. Il entra ensuite dans le grand hall d’entrée, les mains dans les poches il regarda la décoration avec une faible étincelle dans ses yeux, ici ne servirait à rien de voler.
Soudain dans son dos une vois le fit se retourner.
Bonjour !
Merci de bien vouloir remplir cette fiche de renseignement. Vous savez c'est obligatoire si nous devions avoir la visite de l'Inspection du tout puissant. C'est très simple vous verrez il n'y a qu'à répondre à certaines questions...

Il approuva d’un signe de tête et s’approcha du guichet, faisant glisser lentement ses doigts sur le bar, en attendant de recevoir le formulaire à remplir.


Nom: Criss

Prénom : Eddy

Date de naissance et de décès : 18 septembre 1951- 09 février 1977

Votre physique :
Eddy était un jeune homme au sommet de sa forme, même s'il ne donnait pas cette impression de prime abord. Sa silhouette assez imposante, de son bon mètre quatre-vingt et de ses 70 kilos tout rond il savait se faire respecter. D'apparence calme il n'en est pas moins vif dans ses mouvements. Sa condition sociale ne lui permettant pas de vivre comme il le souhaite, c'est dans d'autres activités qu'il trouve son credo. C'est dans celles ci qu'il s'est fait quelques cicatrices pas très belles et qu'il évite d'afficher.
Ses cheveux sont aussi sombres que la nuit, mi-longs et le plus souvent pas décoiffés. Son visage témoigne par quelques traits de l'enfance qu'il a connu. Ses yeux bien trop souvent enclins à rester fermés, renferment une certaine tristesse que nul n'a sut traduire. Son nez est plutôt fin, et sa bouche pas très expressive. Non, Eddy n'est pas vraiment le genre d'homme sur lequel les regards restent fixés.
Il aime les vêtements sobres, et se promener avec son grand pardessus.


Votre caractère : En général plutôt discret, et on ne peut plus introverti, il n'en a pas moins un charisme et un orgueil à toute épreuve. Il n'est pas vraiment un bagarreur mais tient à garder son ego le moins sali possible.
Ce caractère, il se l'est forgé durant son enfance, mais en contrepartie, il n'affiche qu'à une seule personne le grand coeur qu'il a, et sa véritable raison de vivre. A sa soeur.
Eddy n'est pas vraiment bavard; il réfléchit beaucoup, souvent un peu trop. Intelligent et malin, il n'est pas très cultivé. Il a dut arrêter prématurément les cours, sans trop de regrets car préférant rater sa vie pour celle de sa soeur.
Il a bien entendu connu les événements de 68, mais n'y participait pas dans le même sens que la plupart des gens car n'étant pas intéressé par les problèmes des autres. Il avait suffisamment à faire des siens.


Votre histoire :
Sa mère d'origine française avait émigré aux États Unis d'Amérique pour bien des raisons, dont bien sûr la pauvreté et ce que le rêve américain donnait alors comme possibilité. Mais une mère bien trop naïve et bien trop faible mentalement ne pouvait s'en sortir. Elle se maria pas vraiment par amour à un homme un peu trop violent et souvent saoul. N'ayant pas de travail et par conséquent aucun revenu, elle devait le supporter. Ils eurent Eddy comme premier fils, qui passa donc sa plus tendre enfance à voir sa mère supporter cet homme, une enfance plutôt malheureuse car il ne devait compter que sur lui même. Au début il ne voyait pas souvent son père, et plus il grandissait, moins il voulait le voir. Quelques années, 7 à vrai dire, passèrent avant que naisse une petite fille. Eddy ne souhaitait pas qu'elle connaisse la même chose que lui est ainsi devenu très proche de sa petite soeur. Et s'il y avait bien une chose dont il était fier, vraiment fier, c'était sa petite soeur. A l'école, les groupes étaient fait, lui défendait son quartier comme tous les jeunes à son âge. Et petit à petit, il commença à voler, de petits larcins jusqu'à l'introduction par effraction dans un domicile pour voler ce qu'il trouvait de valeur. L'argent qu'il gagnait, il l'utilisait pour améliorer sa condition de vie, mais surtout celle de sa soeur.

Un soir, le père rentra on ne peut plus ivre et il venait d'apprendre qu'à 16 ans, Eddy venait d'arrêter les cours. Furieux et vociférant tous les maux de la terre, demandant ce qu'on pourrait faire de ce satané gamin, il voulu l'étrangler dans un premier temps. Mais sa mère s'interposa et reçu un coup dont l'homme ne mesura pas la violence. Elle s'effondra et Eddy en profita pour prendre une bouteille d'alcool, celle que son père venait de poser en rentrant, et lui casa sur la figure, l'aveuglant..
N'ayant pas vraiment conscience de tout ce qui lui arrivait, et ne souhaitant pas à ce que son ivrogne de père ne s'en prenne à sa soeur, il s'enfuit avec elle.
Leurs maigres économies ne pouvait les loger tous les deux. Eddy trouva une vieille dame qu'il jugeait digne de garder sa petite soeur, en la payant tous les mois rassura sa petite soeur qu'il ne serait jamais bien loin d'elle. Il lui mentait, il lui disait travailler alors qu'il volait. Mais il lui faisait sans cesse des cadeaux, venait la chercher tous les jours à l'école, sortait certains jours avec elle, lui montrant un monde tout autre que celui dans lequel Eddy vivait.
Mais cela ne pouvait marcher éternellement, certaines personnes commençaient à avoir des soupçons sur Eddy, on ne le voyait jamais vraiment travailler souvent dans un bar à écouter ce qu'il se disait, et la nuit à voler. Certaines nuits, il allait dormir avec sa soeur.
Cette dernière travaillait vraiment bien à l'école et il voulait pour elle ce qu'il y avait de meilleur. Il avait mit du temps à lui expliquer la véritable raison de leur fugue, car ne pouvant lui mentir plus que ce qu'il lui mentait déjà.
Et peu après ça, il lui avoua tout, que ce qu'il volait c'était pour elle. Et sa petite soeur lui promit alors qu'un jour, elle aura assez d'argent pour qu'il arrête de voler et qu'ils seraient riches et heureux.
Elle n'était plus la toute petite fille qu'elle était avant, et ne pouvait continuer de vivre chez la vieille madame Harley.
Il commença alors à accumuler en secret de quoi lui payer l'université, ses études, ce qu'il rêvait de mieux pour elle.
Mais pour ça, il lui fallait de l'argent beaucoup d'argent. Il se trouva un petit boulot, pour avoir une certaine protection et ouvrir un compte en banque. Mais ce compte, il l'ouvrit au nom de sa soeur et y déposait quotidiennement des petites sommes pour ne pas éveiller les soupçons. Il avait sympathisé avec le banquier qui ne lui posait pas vraiment de questions et Eddy lui assurait qu'il ne tarderait pas à gagner aux courses. D'un côté il ne mentait pas car il y jouait souvent mais des petites sommes.
Son projet avançait mais pas tant que ça, car la somme à réunir était plus grande que ce qu'il ne pouvait s'offrir dans de petits larcins.
Il commença donc par ses fréquentations, à rencontrer des gens peu recommandables. Encore jeune, c'est comme ça qu'il commença à travailler pour la mafia locale.

Par un matin pluvieux d'automne, il avait le rôle du passeur, ce qu'il ne savait pas, c'est que la police était sur le coup.
Tout dérapa alors que l'échange venait juste d'être fait et qu'Eddy tenait dans ses mains une valise de plusieurs milliers de dollars. C'est alors qu'il remarqua le reflet d'une lunette de fusil sur un toit. Son coeur commença à battre, et ses yeux chercher une solution. Dans son esprit et c'était bien le cas ici, le secteur était bouclé. Il y avait dans ses yeux qu'une seule direction possible, la petite ruelle étroite et plein d'ordure. L'endroit possédait non pas une seule issue, mais deux. Il le savait pour y avoir joué il y a plus de 10 ans avec de ses amis. N'attendant pas le coup de feu, il fit comprendre au type qui l'attendait à la voiture qu'il y avait des hommes. Cela dans son regard, et feintant de regarder derrière lui, il commença à sprinter en direction de la petite ruelle, et pendant quelques secondes ce fut le grand silence, mais Eddy était bien sûr d'avoir vu le reflet d'une lunette..
Sa vision se confirma lorsque le premier tir arriva, dans sa direction bien sûr.
Il se rappela alors une phrase qu'un ami lui avait dit, pour le mettre en garde contre certains dangers, notamment ceux liés aux armes à feu. Ne jamais courir en ligne droite ni dans une trajectoire prévisible.
Mais le temps d'assimiler la pensée à l'action, ce fut trop tard.
Il fut touché à l'épaule, la balle manqua l'os mais le choc lui fit lâcher la mallette.
Eddy tituba quelques instants, avant de prendre la mallette dans l'autre main et entra enfin dans la ruelle, où les ordures le protégerait du sniper. Derrière lui, c'était la fusillade, et il entendait là bas devant lui, la sirène de la voiture de police chargée de garder cette issue là.
Mais malheureusement pour elle, elle n'y trouva aucune trace d'Eddy.
Il avait réussi à se glisser dans le fin espace entre le trottoir et la chaussée pour se retrouver dans les égouts.
Sa veste avait été à moitié arrachée, et son corps griffé à travers les habits.
Il devenait un peu trop gros pour passer mais la peur lui avait fait omettre la douleur et cette idée là.
Il se mit ensuite à courir, il arriva tard dans la journée dans sa petite planque où il put se soigner.
Tout en se pensant, il regardait cette mallette, à l'intérieur, il y avait tout l'argent qu'il espérait, même plus encore.
Il acheta une grosse peluche, s'informa du résultat des courses, et choisit la combinaison dont les gains correspondaient à plus de la moitié du contenu de la mallette.
Il se rendit chez son banquier l'air le plus joyeux possible, en lui disant qu'il venait de gagner et qu'il souhaitait de toute urgence mettre l'argent en sécurité.
Il annonça à sa soeur qu'il venait de gagner gros, et que ses études étaient devant elle. Ils avaient l'argent.
Eddy lui offrit la peluche, qui devait rester le symbole de leur réussite à tous les deux.
Elle n'avait pas vu son frère depuis plus d'une semaine et savait qu'il avait fait quelque chose de risqué.
Elle insista pour qu'il passe la nuit ici, pour qu'ils puissent parler plus longtemps. Eddy resta caché plus qu'une nuit chez sa soeur, prétextant des vacances à la vieille dame et lui payant les repas qu'il partageait avec eux.
Il savait que dehors on le cherchait, mais Eddy ne pouvait rester ainsi à rien faire.
L'année suivante, sa soeur serait inscrite dans la meilleur université de médecine du pays.
Ed' prit sa voiture et décida d'aller là bas, préparer le terrain car il sentait que les choses allaient mal, il était allé trop loin.
Il trouva une petite maison où sa soeur vivrait désormais, au moins le temps de ses études.
Il régla les frais d'inscriptions, et entreprit quelques travaux dans la maison.

Il rentra ensuite mais fut arrêté sur la route pour un simple contrôle de papiers. Croyant qu'il était aussi recherché par la police, il commit une erreur en tentant de fuir.
L'un des hommes tira et le toucha à la poitrine.
Il arriva à se traîner jusqu'à chez sa soeur, et ne sachant s'il tiendrait le coup jusqu'à ce qu'elle soit rentrée, il lui écrivit une lettre. Mais lorsqu'elle la trouva, au milieu d'une marre de sang, elle ne put pas tout lire.
"Petite soeur, tu seras toujours tout pour moi, tout ce que j'ai fais, ce le fut pour toi.
Tu as été ma plus grande fierté, tout ce que j'ai raté......as........si.
Je tiens à ce que ta vie soit l'opposé de la mienne................................
Je t'ai acheté une nouvelle maison, et....... tes étu....
...............n portefeuille tu trouveras........adresses......des..............
........toujours l'ours avec toi, j'y ai caché de l'argent et des papiers......
Crois toujours en toi, tu es forte et tu feras une femme parfaite, ...
...... tu ............... lais... .........................coe....."

Le reste demeura illisible, Eddy Criss rendit l'âme une heure avant le retour de sa soeur.


Ce que l'on peut lire sur votre tombe :
Garde mon frère,
Un œil sur moi de là haut,
Et lorsque t’atteignent mes sanglots,
Souffle-moi ce que je dois faire

Ce qui fait que vous n'êtes pas encore au paradis (Défauts, pêché mignon, mauvaises actions) : Arrogant, parfois violent lorsqu’il est en colère. L’attraction de l’argent et les vols.

Ce qui fait que vous n'êtes pas en enfer (Qualités, BA...) : Un amour pour sa sœur qui lui coûta la vie.

Votre pêché capital : l’orgueil

[Question hors RP] Comment avez vous entendu parler de notre hôtel ? : Par la source

La fin de l'entrevue


Une fois le document rempli et signé, il tendit d'un geste habile le stylo à l'homme, avant de regarder une dernière fois la petite feuille résumant sa vie. L'employé de l'hôtel prit le stylo, fit tourner la feuille dans son sens pour d'un rapide coup d'oeil sur l'essentiel du formulaire s'exclamer:Merci, c'est parfait !
Avez vous une préférence pour votre chambre ? N'hésitez pas à demander si vous avez besoin de quoi que ce soit...Bon séjour parmi nous...

Eddy tourna la tête vers une pile de brochure et en prit une. Faisant tourner doucement les pages, résumant son séjour à l'hôtel, il s'arrêta sur celles présentant les chambres. Doucement encore, son index se déplaça sur le papier glacé et indiqua une chambre et son visage changea pour la première fois d'expression, laissant apercevoir un léger mouvement de ses lèvres qui lentement se dessoudèrent.

"Je voudrais celle ci, avec un grand lit, une table de chevet dans le coin là; à côté du lit, et dessus, un gros ours en peluche blanc. Un éclairage pas trop puissant, un grand divan en velours noir.
Des poignées en argent."

Puis referma sa main, laissant sa bouche entre ouverte, il se mit l'espace de quelques secondes à rêver.

"Dites-moi, serait-il possible d'avoir également un piano? Non je ne sais pas en jouer, mais j'aimerais apprendre, et retrouver des mélodies. Quelque chose que je souhaiterais faire seul, c'est pourquoi je demande s'il est possible d'en avoir un dans ma chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Client
Client
Eddy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Péché capital: l’orgueil
Époque: 1951/1977
Affinité:
Eddy Extreg1050/100Eddy Inteir11  (50/100)

Eddy Empty
MessageSujet: Re: Eddy   Eddy Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:13

Finie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel Zebuth
Admin
Mel Zebuth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Péché capital: Huhu est ce une question digne de ma personne ?
Époque: Intemporelle
Affinité:
Eddy Extreg1050/100Eddy Inteir11  (50/100)

Eddy Empty
MessageSujet: Re: Eddy   Eddy Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:45

Tout est ok !!

N'oublie pas de générer ta fiche perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-paradise.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Eddy Empty
MessageSujet: Re: Eddy   Eddy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Paradise :: Bienvenue au Paradise Hôtel :: Vos réservations :: Le registre :: Fiches clients validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser