Hotel Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une heure tardive?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eddy
Client
Client
Eddy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Péché capital: l’orgueil
Époque: 1951/1977
Affinité:
Une heure tardive? Extreg1050/100Une heure tardive? Inteir11  (50/100)

Une heure tardive? Empty
MessageSujet: Une heure tardive?   Une heure tardive? Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:07

Personne dans les salons à cette heure! Tant pis, il ferait sans et ça ne changerait pas de l'habitude non plus.
Il n'y avait personne et ça expliquait l'absence de barmaid, c'est donc seul qu'il s'avança derrière le bar.
Il hésita à prendre un verre et après une courte réflexion s'en alla une bouteille de rhum à la main dans un salon aux couleurs chaudes et au mobilier très confortable.
Il n'avait jamais rien vu de semblable, les matières utilisées lui étaient inconnues mais il les aimait.
Il prit place sur une confortable et grande banquette, s'étalant de tout son long avant de lever les yeux au plafond.

Le temps ne pouvait passer sans qu'il ne pense à sa soeur, si tout allait bien pour elle, si elle était bien rentrée à l'université.
Le pauvre Eddy avait totalement perdu la notion du temps, il ne se doutait absolument pas que sa petite soeur était actuellement grand mère et ne tarderait pas à devenir arrière grand maman.

C'est en repensant à ses erreurs passées qu'il débouchonna la bouteille et la porta à ses lèvres.

Eddy recracha le tout et manqua de peu de s'étouffer.
Ils le sortaient d'où leur rhum? Il était bien trop fort pour lui.
Le jeune homme se releva alors et alla remettre la bouteille là où il l'avait trouvée et cherchait baissé derrière le bar quelque chose de plus approprié à ses exigences.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée

Destinée


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2007

Une heure tardive? Empty
MessageSujet: Re: Une heure tardive?   Une heure tardive? Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:57

"Petite cheville enfoncée dans le bois massif du comptoir. Oui, toi qui tient un des quatre coins de cette étagère où sont exposées les bouteilles d'alcools forts...Céde doucement mais surement ..."


Ce qui se passa vraiment personne ne peut le dire, mais ce qui est certain c'est que l'étagère ne tint plus et que l'ensemble des bouteilles se retrouva aux pieds d'Eddy dans un fracas assourdissant, ses chaussures trempant dans l'alccol aux effluves enivrantes.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Client
Client
Eddy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Péché capital: l’orgueil
Époque: 1951/1977
Affinité:
Une heure tardive? Extreg1050/100Une heure tardive? Inteir11  (50/100)

Une heure tardive? Empty
MessageSujet: Re: Une heure tardive?   Une heure tardive? Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:08

Il venait de lever son nez sur le comptoir pour y poser la bouteille qu'il venait de choisir. Mais le mouvement effectué avait servit de goutte pour faire déborder le vase. Le vase étant ici l'étagère bancale.

Eddy resta quelques instants sans bouger, n'osant à peine croire ce qu'il venait de se produire.
Bouger ou ne pas bouger?
S'il ne se décidait pas très vite, il ne tarderait pas à finir au sol tellement les vapeurs d'alcool étaient fortes.
Par chance, seules ses chaussures avaient subies les assauts des bouteilles.
C'est donc un brin joyeux que le jeune homme décida de passer de l'autre côté du bar, simplement en basculant par dessus celui ci.
Il enleva ses chaussures et les rinça rapidement au robinet, et devant faire ses taches à l'envers et en ayant prit un bon coup dans le nez sans ingurgiter une once d'alcool à part sa gorgée de rhum.

Il devait se faire discret, mais ses chaussures demeuraient un problème de taille.
Marcher avec elles révélerait ce qu'il venait de faire. Il les essora comme il le pouvait puis toujours en chaussette s'approcha du radiateur qu'il mit au maximum et posa dessus des chaussures.

Il s'assura que personne ne traînait dans les couloirs et décida le temps que ses godasses ne sèchent de se poser sur sa banquette la bouteille qu'il avait choisit à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une heure tardive? Empty
MessageSujet: Re: Une heure tardive?   Une heure tardive? Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:25

*Le Parc*

Toute a ses refléxion, Cyrielle parcouru les couloirs vides de l'Hôtel avec un léger sourire aux lèvres. Lentement, la démarche ondulante, elle passa dans le hall d'entré quand un énorme fracas lui fit tourner la tête. Levant un sourcil, elle se rendit compte que tout ce rafut venait du bar. Etrange a cette heure ci tout les barmans s'étaient retirés pour la nuit. Son ombre se découpa sur le mur lorsqu'elle s'avança doucement vers la salle. Passant une tête discrète par la porte, elle balaya la pièce du regard et...Et bien il lui faudrait penser a faire intervenir les femmes de chambre dès le lendemain, à la première heure, le bar empestait l'alcool. Soupirant, la gouvernante entra a petit pas et repèra le fautif. Dissimulant une lueur de colère, elle s'avança au devant de lui...


-Ne trouve-t-on pas le sommeil, Monsieur Eddy ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Client
Client
Eddy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Péché capital: l’orgueil
Époque: 1951/1977
Affinité:
Une heure tardive? Extreg1050/100Une heure tardive? Inteir11  (50/100)

Une heure tardive? Empty
MessageSujet: Re: Une heure tardive?   Une heure tardive? Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:23

Amplement aidé par l'alcool il s'était assoupi mais son sommeil restait léger. Ses paupières s'ouvraient de temps à autres car Eddy restait sur le qui vive, son esprit lui défiait les vapeurs de l'alcool et leurs effets ravageurs sur sa personne.
Soudain une silhouette se dessina devant son nez, il ne comprit rien de ce qu'elle put lui dire, car pas vraiment réveillé et ni bien net non plus.

Il ne put comprendre que son nom à la fin, et c'est donc en supposant qu'elle lui ait demandé des explications de tout ceci qu'il se leva d'un bond.

Eddy brandissait la bouteille qu'il avait dans la main devant lui, il l'agitait en signe de négation.



"Nonnonnon c'est paeuh moi!"

Il se rendit alors compte qu'il tenait dans ses mains un objet qui discréditait ses propos et espérant qu'elle ne l'ait point vu, il la dissimula tant bien que mal dans son dos.
Sous l'effet de l'alcool et par le plus grand des hasards, la bouteille était à l'envers dans son dos et son contenu se vida à moitié sur la banquette et le reste sur ses pieds.
Le pauvre Eddy était bien loin de se douter qu'il puait littéralement l'alcool, et il avait pris un bien trop sérieux coup dans le nez pour se rendre compte que la bouteille dans son dos venait de se vider.

Il afficha alors un grand sourire et tenta tant bien que mal d'expliquer son aventure.


"Vous voyez m'dame la gouvernante, j'avais un petit peu soif et jeeeeeee meuh suis demandé!

Oui je me suis demandé!
Siiiiiiiiiii si ssi si s'il n'y avait point un petit quelque chose pour moi dans le bar là bas.
Et j'étais en train de me servireuh un verre, non pas un gross hein! Un petit verre de euh de, de de de d'eau ! Voila je voulais de l'eau et pis toutacoup!
Je sais pas du tout ce qu'il s'est passé, tout est tombé et vlan sur mes pieds!
Sisisi regardez, sont tout trempés!
"

Il acheva son récit en montrant ses chaussettes trempées, et en découvrant la flaque faite par sa bouteille.
Et négligemment il se gratta la tête avec la main qui tenait la bouteille, oh il se grattait avec l'index donc la bouteille tenait, puis relevant la tête il ouvrit de grands yeux et et grand les mains.
Par le principe de gravité, la bouteille vide tomba au sol et miraculeusement ne se brisa pas. Elle roula quelques instants avant de s'immobiliser contre les pieds de la gouvernante.


"J'trouvais bizarre que mes chaussettes étaient mouillées! ça a coulé jusque là, vous avez vu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une heure tardive? Empty
MessageSujet: Re: Une heure tardive?   Une heure tardive? Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:13

Cyrielle haussa lentement...Très lentement un sourcil. Bien, bien, bien...Aurait elle en face d'elle un ivrogne de basse extraction ? Bien possible, ceci dit, si elle se rappelait sa fiche, ce cher Eddy avait une grosse tendance a l'orgueil plutôt qu'a la bouteille. Etrange ce besoin qu'avait les hommes de se saouler...Quoique, a en juger par l'odeur qui se dégageait de la moquette, sa respiration avait du suffire. D'ailleurs, elle devait bien admettre qu'elle même commençait a en sentir les effets. Il est heureux que la force de l'habitude...Reportant son poids sur sa jambe gauche, elle posa une main sur sa hanche ronde, patientant tranquillement jusqu'a ce qu'il ai finit de déblatérer a tord et a travers. Un sourire moqueur sur ses lèvres pleines, elle répondit doucement.

-Voyons, Monsieur Eddy, cessez donc de vous excusez...L'hôtel est a votre entière disposition...

Se baissant souplement, elle ramassa la bouteille qui venait de rouler a ses pieds.

-Mmmh...Votre gout est sur...Venez avec moi, mon chou, nous allons vous installer confortablement dans votre chambre, et ne vous inquiétez pas, toutes traces aura disparues dès le lever du jour...

Il lui faudrait fouetter les femmes de ménage surtout. Quelle catastrophe ! Et même si son statut l'empechait d'houspiller vertement ce cher Eddy, elle veillerait a ce que le Devil's soit désormais fermé a clef la nuit. Suave, elle tendit une main manucurée au client....
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Client
Client
Eddy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Péché capital: l’orgueil
Époque: 1951/1977
Affinité:
Une heure tardive? Extreg1050/100Une heure tardive? Inteir11  (50/100)

Une heure tardive? Empty
MessageSujet: Re: Une heure tardive?   Une heure tardive? Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:14

Eddy essayait de se reprendre, et dans sa tête il était entièrement certain d'être net.
Il passa une main derrière sa tête pour la gratter machinalement tout en regardant la gouvernante ramasser la bouteille et sa proposition de le raccompagner à sa chambre.
Il resta quelques instants à réfléchir, le regard absent puis fronça les sourcils sa réflexion ayant aboutie à une conclusion.


"Mais mais je suis bien ici! Et et .. et j'ai pas fini ma bouteilleuh!"

Il se tourna plusieurs fois cherchant la bouteille que Cyrielle tenait dans ses mains, pis fit face une nouvelle fois à la gouvernante en haussant les épaules.

"A pu bouteille! A pu qu'à rentrer alors!"

Il prit dans sa main celle que Cyrielle venait de lui tendre.
Pas qu'il avait besoin d'être soutenu même si ça ne saurait tarder, mais il ne refusait jamais un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une heure tardive? Empty
MessageSujet: Re: Une heure tardive?   Une heure tardive? Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:05

Cyrielle dissimula l'étincelle d'agacement qui venait d'éclairer son regard sombre et sourit légèrement. Serrant les doigts sur la main d'Eddy, elle le tira doucement vers la porte. Mine de rien, elle glissa un bras sous le sien et pria intérieurement pour ne pas avoir a le porter. Elle en serait incapable et serait alors obligé d'aller chercher de l'aide. La poisse.

-Un bon lit et une bonne nuit, voila ce qu'il vous faut, mon chou.

Elle leva un regard malicieux sur le jeune homme et ajouta :

-Je me ferais un plaisir de vous border.

Sa voix roula chaudement dans l'air tout en marchant en direction des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Client
Client
Eddy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Péché capital: l’orgueil
Époque: 1951/1977
Affinité:
Une heure tardive? Extreg1050/100Une heure tardive? Inteir11  (50/100)

Une heure tardive? Empty
MessageSujet: Re: Une heure tardive?   Une heure tardive? Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:47

Eddy commençait à voir son environnement bouger un peu, le sol comme les murs se déformer, et il commença dangereusement à prendre de la gîte sur bâbord.
Mais le capitaine sauva le navire. Son pied tentant de lui faire regagner un brin d'équilibre heurta douloureusement le bas du cadre de la porte alors qu'ils venaient de sortir du bar.
Comme notre petit Eddy se trouvait en cet instant les pieds simplement protégés par une paire de chaussette trempée à l'alcool, la douleur fut asse grande, suffisamment pour lui rendre les idées claires.
Et il ne cria même pas, se contentant d'afficher une large grimace en travers de sa figure.

Suite à ce petit incident, il retrouva à peu prés toute sa lucidité, sans doute pour un certain moment, le temps pour la douleur de se dissiper.


"Je pense que je serais mieux dans mon lit!"

Finit-il par annoncer toujours en grimaçant et regardant son pied endoloris.
Ils commencèrent à monter les escalier et l'exercice lui faisait tourner la tête.
Le pauvre Eddy voyait alors double et se demandait à voix haute quel couloir menait à sa chambre, alors que les deux ne faisaient qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une heure tardive? Empty
MessageSujet: Re: Une heure tardive?   Une heure tardive? Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:36

Cyrielle leva légèrement les yeux au ciel. Et bien, quelque chose lui disait que son travail ne serait pas de tout repos si la moitié des clients étaient comme ce cher Eddy. Il pencha sur la droite et, cause à effet, elle fit de même. L'escalier fut l'un des obstacles qu'elle craignait le plus, mais ils réussirent a le passer sans encombres.

-Je ne vous le fait pas dire. J'espère que la guelle de bois ne vous guettera pas demain matin. Au besoin, je me ferais un plaisir de vous monter de l'aspirine.

Oui, ils étaient des âmes, mais la vie était tellement bien reproduite ici que même une guelle de bois pouvait vous punir d'une soirée trop arrosée. Finalement, ils arrivèrent devant la chambre d'Eddy.


[ je te laisse ouvrir a ta chambre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Client
Client
Eddy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Péché capital: l’orgueil
Époque: 1951/1977
Affinité:
Une heure tardive? Extreg1050/100Une heure tardive? Inteir11  (50/100)

Une heure tardive? Empty
MessageSujet: Re: Une heure tardive?   Une heure tardive? Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:52

[=> Chambre: Eddy's Room]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une heure tardive? Empty
MessageSujet: Re: Une heure tardive?   Une heure tardive? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heure tardive?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Paradise :: Le rez de chaussée :: Le Devil & Angel's Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser