Hotel Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Elyon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elyon Empty
MessageSujet: Elyon   Elyon Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:46

Votre arrivée (RP de 3 lignes minimums)
Une jeune femme ouvre délicatement la porte et entre dans la salle. Elle a de long cheveux roux , lisses, qui semblent tombé en cascade sur son corps svelte. Corps qui porte tout simplement une robe longue, souple, fendu sur le coté et blanche, mais qui met en valeur ses formes . D'un geste de la tête elle salua aimablement l'occupant qui était déjà présent. Elle s'avança d'un pas félin vers le siège en face de lui et y prit place , droite ,les mains sur ses jambes, déposées sur le coté . Son regard n'avait rien de méprisant et un sourire se dessina . Mais on ne saurait dire à quoi elle pensait en ce moment. Elle était tout simplement là, pleine de charme et d'élégance...
Bonjour !
Nous vous attendions...J'aurais besoin de connaitre vos états de services et bien sur vos aptitudes pour ce poste, vous comprendrez bien sûr qu'il est important que nos clients puissent rapidement trouver leur voie.


Nom:Je n'en possède pas, vous m'en voyez navrée

Prénom : Elyon

Age :Voyons on ne demande pas l'âge d'une jeune femme, mais puisque c'est vous...( en croisant ses jambes) J'ai un peu plus de 1000 ans même si j'ai l'air d'avoir 25 ans.

Race (Démon, diablotin ... ou Ange): Succube

Votre physique (5 lignes pleines): Si vous vouliez savoir mes mensurations , je suis désolée , vous vous êtes trompé de personne ( montrant ses dents nacrées dans un sourire moqueur) . Je suis une femme assez grande , mais d'une taille raisonnable,même si j'enlève mes talons. sinon je suis assez svelte, mais ceci n'enlève rien à mes formes arrondis . On m'a toujours apprécié , que ce soit , il y a bien longtemps quand j'étais vivante ou en Enfers. Mise à part que maintenant j'ai le choix , ce n'était pas le cas avant. Mais si je devais me faire une description physique ce serait , que ma peau est aussi douce que des pétales de roses , mes lèvres de même , mais qui peuvent bien plus lorsqu'elle se font caresse dans un murmure et emprisonne votre esprit dans un piège invisible. mais elle peut-être aussi venin ou poison à ceux qui les goûtent. Mon corps de damnée peu offrir réconfort et tranquilité, mais pour mieux vous mener en Enfers .( un air de malice se dessine sur son visage ) J'aime aussi porter des vêtements de haute couture, mais aussi normaux . Je m'habille selon ceux les personnes que je veux avoir...et faire tout pour lui être agréable ou de bonne compagnie...

Votre caractère (5 lignes pleines) : Et bien comment dire ...J'aime me faire plaisir et faire plaisir aux autres. Je suis assez généreuse pour celui que je veux plaire. Mais si il me fait du tort , il n'y a rien qu'il puisse attendre de ma colère , si je tiens à lui ,ou bien je pars tout simplement sans laisser de trace. On ne peut pas avoir tout ce qu'on veut à tout les coups. Et puis il y a tellement de gens sur terre. La luxure est un de mes pêchés, le confort je ne m'en passe pas . Mais c'est aussi une nécessité comment je ferais plonger celui que je désire dans un véritable rêve sans lui offrir ce qu'il désire . C'est en quelque sorte un échange ( se remet droit et décroise ses jambes , toujours serrées sur le coté ) . Une vie pour en continuer une autre ... c'est comme ça . Sinon je suis gourmande , la gourmandise est mon deuxième défaut . Mise a part ça , je suis capable de me modifier et de faire face à n'importe qu'elle condition . Je suis un peu comme de l'eau ou de la cire . mon caractère peut prendre une palette de facette . Surtout qu'en Enfers , il faut savoir jouer avec les situations et rusé . C'est sûr qu'en bas , on vous forge à cela. Sinon à part cela je suis restée telle que je suis morte , il y a 1000 ans en arrière.

Votre histoire (10 lignes pleines) : Ma vie n'a pas été un long fleuve tranquille avant que je devienne comme cela et que je n'arrive ici. De mon vivant , j'ai été une orpheline , qui croquait la vie à pleine dent , même si elle était misérable. Je vivais chez les dames des rues et j'étais contente d'être avec elle. J'avais un toit de quoi boire et manger , tout pour vivre et une bonne compagnie. Lorsque j'ai eu la majorité , je me suis mise à travailler avec elle. D'où vient mon plaisir de la chair. Mais un jour, je ne sait plus trop , un problème de gaz sûrement ou bien un acte criminel . Je ne saurais jamais... Nous sommes mortes, dans un incendie, je me souviens , c'était en automne...Nous n'avons pas été réveillées car nous sommes mortes en dormant .j'avais 17 ans. C'est bien triste n'est-ce pas ? Mais malgrès celà , je suis encore là ...
Je suis allée au purgatoire avec mes "soeurs" de rues . Elles qui étaient si croyantes en Dieux sont partie en haut et moi je me suis séparée d'elles et je suis descendue , vers celui qui m'a offert tout ce que je ne pouvais pas avoir avant . Et oui j'ai été corrompu , mais je suis contente d'avoir fait ce choix car les anges doivet bien s'embêté en haut sur leur petits nuages ( petit rire ).

Bref j'ai accepté le marché et j'ai put revenir quelques siècles après sur terre. J'avais toujours 17 ans en apparence. Le jour de mon arrivée je fit la connaissance d'un garçon qui avait le même âge que moi . Il avait les cheveux blanc et était habillé richement . Dès que je le vis , il m'as plut , tellement que j'ai récupéré des informations rapidement et quelques jours après , je me faisais embauché par le père de ce dernier aux travaux ménagers. Je n'étais pas encore bien riche à cette époque, mais assez pour avoir une toilette présentable. J'ai grandit en même temps que lui . Il se nommait Elric...Et nous eûmes une attirance réciproque petit à petit...Je le forgeais en même temps . Jusqu'à qu'elle se transforma en passion . Lorsque nous avons eu 25 ans l'inévitable se produisit et j'ai dut proposer le pacte . Pacte qui faisait partie du mien : La première âme que j'aurais dans ma couche devait aller en Enfers, ensuite je pouvais faire ce que je voulais et obtenir tout ce que je demandais. J'en ai eu des remords, car je l'aimais ... Mais le Patron des Enfers m'y força et j'ai dut le guider juste en bas. Il accepta. Moi je devais me taire.. moi je devais plus le revoir jusqu'a qu'il soit prêt à revenir sur terre et respecter son pacte . Moi je sortais souvent , sans vieillir cette fois...cela faisait partie du pacte et tout le reste aussi . J'eu une bonne réputation en Enfers et aujourd'hui je continue mon boulot , en espérant revoir mon petit damné un jour...cela fait si longtemps...( un sourire se dessina quand elle fermait les yeux, comme pour s'en souvenir )

Vos pouvoirs :lévitation et tempérance ( des sentiments autant ceux des autres que des siens )

Qu'est ce qui fait que votre patron vous a envoyé ici :Et bien , je me suis disputée avec un incube en enfers qui voulait me prendre par la violence. Ca à très mal finis, je ne peux rien dire , mais en tout cas dites- vous qu'il ne peut plus travailler. Donc le Tout Puissant m'a renvoyé ici , en vacance partielle, pour travailler un peu plus . Mais surtout pour combler le retard de l'incube .Mais je suis perplexe par ses dernières paroles . Il m'avait dit que j'aurais peut-être une surprise . Maintenant si c'est une bonne ou une mauvaise, je ne sais pas ...En tout cas ceux qui se mettront en travers de ma route , je n'hésiterais pas de leur mettre les bâtons dans les roues....

Vos motivations principales pour ce job[b]Ma foi , j'ai tout ce que je désire ou presque , il me manque tout de même quelqu'un , Et je voudrais le retrouver . Mais tant que je prend plaisir dans ce que je fais et que ça fait plaisir à mes confrères que je leur envoie de nouvelles têtes, je continuerais...a près je sais pas si un jour je m'en lasserais de ce métier.

[b][Question hors RP] Comment avez vous entendu parler de notre hôtel ? :
Sur Sybéria , La Maléfique

La fin de l'entrevue (RP de 5 lignes)
Elyon se leva avec grâce de son fauteuil, remercia le jeune homme qui l'a écouté , en lui caressant délicatement le visage . Se retourna en direction de la porte , ne laissant que sur son passage un délicat parfum et peut-être une prochaine fois .... Merci, c'est parfait !
Je vais vous montrer votre bureau. N'hésitez pas à demander si vous avez besoin de quoi que ce soit...Bon séjour parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Mel Zebuth
Admin
Mel Zebuth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Péché capital: Huhu est ce une question digne de ma personne ?
Époque: Intemporelle
Affinité:
Elyon Extreg1050/100Elyon Inteir11  (50/100)

Elyon Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:05

C'est tout bon!

Je pense que tu vas aller directement au parc pour ta surprise, surtout si cette dite surprise n'est point seule ^^

Je te donne ton rang.

Fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-paradise.1fr1.net
 
Elyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Paradise :: Bienvenue au Paradise Hôtel :: Informations pratiques :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser