Hotel Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Alcool et lassitude

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alcool et lassitude Empty
MessageSujet: Alcool et lassitude   Alcool et lassitude Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:08

Emily venait d'arriver dans cet "hôtel", et la cigarette qu'elle venait de fumer n'avait pas réussi à calmer son humeur moribonde.

Ses pas la conduisirent tout naturellement vers le bar. Ses boots faisaient résonner un bruit sourd dans la pièce vide.

*Tant pis pour la réputation d'alcoolique, j'ai besoin d'un remontant... Et puis au moins là je ne risque ni cancer du poumon, ni syrrose du foie!
Peut-on attraper la gueule de bois post-mortem? On va très vite savoir ça!*

Elle alla s'assoir au bar et regarda autout d'elle: elle était bien seule avec le barman derrière le comptoir.
Barman ou barmaid d'ailleurs? Ses traits étaient assez androgynes pour laisser planer le doute.


Un Banshee s'il vous plait... Et vous pouvez y aller sur la liqueur de cacao, j'ai bien besoin de ça!

Sa commande fut apportée rapidement, et Emily vida son verre cul-sec.

*Ca, c'est pour le divorce...*


Un autre s'il vous plait!

Même punition mais pas même motif

*Ca c'est pour le platane...*


Encore un... Merci..

Elle regarda son verre et planifia de le vider aussi d'un trait mais son estomac fut soulevé par un haut le coeur.

*Oulà... On va y aller mollo, visiblement je suis pas plus résistante ici que sur terre!*

Elle s'alluma une autre cigarette et s'accouda au comptoir, fixant son verre, fourrageant dans ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool et lassitude Empty
MessageSujet: Re: Alcool et lassitude   Alcool et lassitude Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:26

* les serres *

Retour à la case départ. Pourquoi chacunes de leurs rencontres devaient-elles se solder par une cruelle séparation? Non, là ce n'était pas réellement le cas, au fond de lui il était persuadé d'avoir agit au mieux. S'il voulait la revoir encore et encore il devait abreger cette éteinte pour la voir se reproduire encore et encore. C'était la meilleure chose à faire...La meilleure des choses qu'il avait jamais faite d'ailleur....
Ses pas le guidèrent au bar...Rien de mieux qu'un bon verre aprés une bonne aprtie de jambes en l'air. Mon dieu, coment osait-il appeller cela??? Ce mot ne serait jamais assez fort pour qualifier ce qu'il avait fait avec Elyon! Jamais quiconque ne saurait inventer un tel mot!
Au bar quelqu'un s'y trouvait déjà. Une jeune femme qui fleurait bon la cigarette et l'alcool...Un chouette cocktail pas trés ragoutant mais bon....Chacun son plaisir!

- Une vodka fraise s'il vous plait! commandat-il au bar

Le barman la lui apporta et il lui sourit en change, entamant le petit tas de cacahuete posé à coté de lui. C'était plus fort que lui il avait toujours des fringales aprés l'amour! C'est expliquer pourquoi il mangait tout le temps.....Sans fausse modestie bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool et lassitude Empty
MessageSujet: Re: Alcool et lassitude   Alcool et lassitude Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:43

Emily était en train de contempler attentivement son troisième verre en se demandant s'il était judicieux de le boire ou non quand un homme vint s'assoir au bar.

Elle lui jeta un rapide coup d'oeil, enfin un coup d'oeil qu'elle aurait voulu rapide. En effet, ce qui à la base était un regard machinal s'attarda un peu sur le jeune homme qui avait été fort bien doté par mère nature au niveau de son physique.
Non pas qu'elle n'en avait jamais vu, loin de là, mais elle était à milles lieux de penser que ce genre d'individus pouvaient aussi de rencontrer post mortem. Elle n'avait même jamais envisagé de rencontrer la moindre forme de vie post mortem.
*Idiot, se dit-elle, je dois pas être la seule à être morte*

Se risquant à boire une gorgée de cocktail, elle remarqua qu'il était en train de s'attaquer joyeusement au bol de cacahuètes sur le bar.
*Il y en a qui ont l'air heureux d'être ici au moins* pensa-t-elle.

Elle se rendit soudain compte qu'elle en train de le fixer depuis plusieurs secondes d'un regard fort peu discret, et étant donné qu'il n'y avait pas foule il avait sûrement du le remarquer.
Elle piqua machinalement du nez dans son verre, et remarqua que son attitude n'avait rien à envier à une collégienne de 12 ans.

Des cendres lui tombèrent sur la manche.

*Une collégienne de 12 ans mal élevée en prime*

Elle se tourna vers l'homme


Bonjour, ou bonsoir je ne sais pas trop hum...
Ca ne vous dérange pas si je...
demanda-t-elle en avançant le bras qui tenait sa nicotine en barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool et lassitude Empty
MessageSujet: Re: Alcool et lassitude   Alcool et lassitude Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:01

Nul besoin de la regarder, du coin de l'oeil il voyait son manège et il devait bien s'avouer à lui même qu'il faisait expré de forcer son charisme pour la troubler encore plus. Tient il pensait encore à ça? Diantre....Il était réellement intenable...Pas étonnant que le boss l'ai envoyé ici bas.
Tout perdu à ses pensées, un sourire flottant aux lèvres, il faisait un véritable génocide parmi les cacahuètes. Tant et si bien que lorsque ses doigts se refermèrent sur le vide il dut retenir un petit grognement dépité. Un coup d'oeil au barman et voila de nouveau de quoi se sustanter.
Tient, elle détournait le regard et piquait du nez.
Son sourire se fit plus accru mais il le dissimula quelque peu. Encore une gorgée de vodka et il en apprécia la chaleur ruisselant le long de sa trachée. Bon ce n'était pas la chaleur des flammes de l'enfer mais c'était une sensations bien plaisante.

Bonjour, ou bonsoir je ne sais pas trop hum...
Ca ne vous dérange pas si je...
demanda-t-elle en avançant le bras qui tenait sa nicotine en barre.


Petit coup d'oeil vers elle et sa cigarette. Petite reflexion....Petit sourire....Oh et puis crotte.

- Allez y, de toute facon cela m'étonnerait que l'on puisse décéder au point ou on en est....!

Son sourire se fit taquin et il prit le petit bol de friandises qu'il tendit à la jeune femme.

- Cacahuètes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool et lassitude Empty
MessageSujet: Re: Alcool et lassitude   Alcool et lassitude Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:55

Emily posa un regard circonspect sur les cacahuètes en question.

Pour le cancer, il semblerait que ça soit loupé, mais la question est: peut-on attraper de la cellulite même dans l'au-delà?
Si ce sont des apéritifs paradisiaques, on peut espérer qu'elles soient 0 calories, mais si elles sont démoniaques...


Elle sourit de son babillage stupide, tira une dernière fois sur sa cigarette avant de l'éteindre et tendit sa main à l'inconnu.

-Je m'apelle Emily... Sincèrement navrée pour les inepties que je raconte, mais l'alcool plus le fait que je soit un peu perturbée par cet endroit, et voilà que je me met à jacasser comme une bécasse!
Allez, on va en prendre de ces fameuses cacahuètes, au moins ça aura le mérite de m'occuper la bouche, pendant ce temps là je ne raconterais pas n'importe quoi!


Elle fourragea dans le bol et attrapa quelques amuses-gueules. Elle remarqua un peu déçue qu'elles avaient le goût de cacahuètes tout à fait banales, elle aurait espéré quelque chose de plus... nouveau, un petit goût dépaysant mais non, juste le goût d'arachide classique qui faisait fureur en tartine avec de la confiture de fraise au pti dej'.

Elle poursuivit:


Ca fait longtemps que vous êtes là? Parce que je viens d'arriver et je dois avouer que je me sens un peu dépassée par tout ça... Je sais que je ressemble un peu à un poisson rouge perdu dans un bocal, vu que je ne pense pas pouvoir sortir d'ici avant un bail, mais tout ça me semble tellement... Surréaliste! d'où l'alcool...

Et vous, c'est quoi votre excuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool et lassitude Empty
MessageSujet: Re: Alcool et lassitude   Alcool et lassitude Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:13

Cette humaine était interessante à étudier. Certe une personne ivre était toujours amusante à observer mais ajouter à cela une crise post-mortem et vous aviez tiré le gros lot pour vous occupez le soir au coin d'un bar. Elle apraissait jeune et perdue, un peu comme un petit chiot que l'on aurait retiré trop tôt des mamelles de sa mère. mais en même temps il se dégageait d'elle un petit quelque chose qui disait: "je ne suis pas aussi fragile que vous pouvez bien le penser". Décidement il avait bien fait de faire du zèle en bas, c'était vraiment le pied ici !

- Je ne pense pas que quelque cacahuète puissent affecter le corps ou l'organisme de quiconque....Quoi que cela serait un bon sujet philosophique...Que risque t-on aprés la mort?

Tient son verre était vide....Tant pis. De toute manière l'alcool ne lui faisait rien donc bon....Jouant avec son verre, il laissa son "pouvoir" divaguer quelque peu sur la jeune humaine et lui soutira le plaisir malsain de la nicotine s'insinuant partout. C'est l'avantage de savoir s'attirer le désir des autre, on vire tous les effets négatifs pour ne prendre que le plaisir à l'état pur. Cela faisant, elle devrait bientôt ressentir un manque plus cruel étant donné qu'il lui pompait littéralement le plaisir le fumer.....Voyons sa réaction, il la libérerait ensuite de cette ponction.

- Moi c'est mon patron qui m'a envoyé ici....Il n'a pas apprécié que je lui pique ses femmes !

Il sourit d'un sourire tout enfantin. Sa phrase était la stricte vérité mais elle avait plusieurs sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool et lassitude Empty
MessageSujet: Re: Alcool et lassitude   Alcool et lassitude Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:25

"Ses" femmes? Vous venez d'une contrée aux moeurs bien étranges ma foi... répondit-elle en lui souriant, l'imaginant tel un Scapin dérobant à l'insu de son maître les femmes qui composaient son harem...

Soudain, une étrange sensation s'empara d'elle... Une sensation qui mettait ses sens en éveil et qui en même temps lui enserrait le coeur dans un étau...

Elle avait envire de cigarette... Non, de nutella... De sexe! Non, plutôt d'un muffin aux pépites de chocolat recouvert de nutella... Quoiqu'une partie de jambe en l'air avant le muffin...

*Roooh, ça suffit Emily, reprend-toi un peu! Un peu de tenue que diable!*

L'air visiblement troublé, luttant de toutes ses forces intérieures contre ce sentiment dérangeant, elle essaya de continuer la conversation le plus naturellement du monde.


Il fait chaud ici vous ne trouvez pas? Elle chercha à se retirer un pull ou à défaire un bouton de chemise, mais pas de chance, elle était en débardeur...

Hem... Donc il ne devait pas être commode votre patron pour vous expédier ad patrès pour ce motif... Une de perdu, dix de retrouvées comme on dit!

*Envie de... Ho et puis toi la ferme!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool et lassitude Empty
MessageSujet: Re: Alcool et lassitude   Alcool et lassitude Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:54

Tien...Pourquoi elle réagissait comme ça? C'était étrange...Et marrant à la foi! il aurait juré qu'elle s'achernerait à reprendre une cigarette ou un verre d'alcool pour palier à ce manque cruel mais non....A la place elle semblait...Ne plus vraiment savoir ce qu'elle voulait ni même quoi faire et que dire. Ne laissant rien paraitre il laissa tomber son verre et se tourna vers elle.

- Chaud? Hum....Non pas vraiment mais....Vous voulez que je demande à ouvrir la clim ou une fenêtre? Vous ne semblez pas dans votre assiette....

Il feignit d'être soucié de son mal être. Le parfait acteur de nouveau au boulot. Toujours opérationel même en mode auto-pilote. Sans atetndre sa réponse il appella d'un signe le barman et lui demanda de faire quelque chose, celui ci allat ouvrir la clim. Elric le remercia en souriant.

- Je viens de m'apercevoir que je ne me suis pas présenté. Je me nomme Elric! Ci gît Elric, envoyé ici bas pour son amour des femmes! On aurait pu marquer ça sur ma tombe! gloussat-il avant de laisser retomber le silence. Si ce n'est pas indiscret...pourquoi êtes vous ici vous?

Dans le trouble de sa compagne il voyait une opportunité. Il orienta quelque peu le désir de la femme, la laissant libre pour le reste de ses envies...un incube n'était interessé que par une chose...et cette chose payait toujours plus que les autres péchés.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool et lassitude Empty
MessageSujet: Re: Alcool et lassitude   Alcool et lassitude Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:22

Pourquoi je suis ici? Parce que comme on dit, femme au volant = mort au tournant!
J'ai emprunté la voiture de mon ex-mari, et j'ai perdu le contrôle pour atterrir bêtement dans le platane d'à côté...
En tout cas c'est pas aussi intéressant que votre histoire, et "Ci-gît Emily, envoyée ici-bas pour son amour des platanes", c'est nettement moins classe comme épitaphe!
dit-elle en riant.

Elle commanda un jus de fruit au barman, boisson sans alcool car d'une elle avait terriblement chaud, et de deux cette sensation étrange ne la quittait plus, et elle avait peur qu'en rajoutant une couche elle se mette à divaguer complètement.

Elle observa son interlocuteur. Un bel homme, ça on ne pouvait pas dire le contraire. Un coureur de jupons, on ne pouvait pas dire le contraire non plus, il le disait lui-même sans s'en cacher.

Un coureur de jupons plutôt séduisant en définitive... Qui n'avait pas l'air trop vilain sous ses vêtem....

*Emily! C'est pas bientôt fini? On dirait un camionneur en train de baver sur une serveuse dans un bar d'autoroute! Contrôle tes oestrogènes nom d'un chien!*

*Chocolat. Pensons chocolat. Muffin. Nutella...*


Et heu... Ca fait longtemps que vous êtes ici? Vous ne vous ennuyez pas trop sans le harem de votre patron? demanda-t-elle d'un ton taquin.

*C'est bien, engage la conversation... Et pense à autre chose... Bon, c'est quand qu'il arrive ce jus de fruit, que j'ai quelque chose à me mettre entre les mains...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool et lassitude Empty
MessageSujet: Re: Alcool et lassitude   Alcool et lassitude Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:53

Johnny décida après son admission qu'un bon coktail serait le bienvenu.

Il se fit indiquer le bar et s'y diligenta tranquillement. Il poussa la porte et observa succintement la salle quasiment vide, seul un jeune homme, plutot séduisant, jouait son numéro de charme à une demoiselle au sourire tapageur.

Johnny alla s'installer deux tabourets plus loin sur le comptoir ou il héla le barman.


Un Sex on the Beach s'il vous plaît, avec des olives et un cendrier!

Lorsqu'il fut servi il s'alluma une cigarette et dégusta une petite gorgée de ce doux breuvage qu'il accompagna avec une olive verte.

*Au moins, certains plaisir m'auront accompagné...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool et lassitude Empty
MessageSujet: Re: Alcool et lassitude   Alcool et lassitude Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:35

Un platane? Décidement, sa vie devait être assez intéressante pour qu'elle finisse sur un arbre....Gravée à jamais sur l'écorce d'un arbre probablement centenaire....Mon dieu, mais à quoi il pensait? Ca y était, son alcool made in hell commencait à faire son petit effet. Ses pupilles probablement dilatées au maximum,ses sens en éveil, son appétit féroce. Tout le portait à croire que sa petite escapade dans la serre plus le désir d'Emily lui faisait l'effet d'un cocktail explosif. Tant et si iben qu'il ne remarqua même pas l'arrivée de l'homme, tout focalisé qu'il était sur le visage d'Emily.
Sa bouche bougeait, des sons en sortaient mais il ne les distinguaient pas vraiment.....Il était pas loin d'être HS pour la soirée au rythme ou il allait...

- M'ennuyer? Ici? Vous rigolez! C'est le meilleur endroit ou un vivant et un mort rêverait d'aller! Et ne vous inquietez pas...Pour ce qui est du harem, je ne suis pas en reste!

Son sourire se fit de nouveau taquin et une petite lueure brilla un moment dans ses yeux. Mais quelque chose derrière lui attira de nouveau son attention. L'odeur d'un autre désir, petit, infime, mais présent. Il tourna la tête et vit l'homme au bar, un verre d'alcool dans une main, une cigarette de l'autre. Décidement ces humains...Tous les mêmes.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool et lassitude Empty
MessageSujet: Re: Alcool et lassitude   Alcool et lassitude Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:15

Emily remarqua avec amusement qu'elle n'était pas la seule à être dans un état second.

*Dès ton premier soir, finir quasi-ivre avec un homme que tu ne connais même pas...
Rectification: un don juan doublé d'un coureur de jupon qui s'assume que tu ne connais même pas...
C'est du beau!*

Le regard d'Elric se posa quelque part derrière Emily, et cette dernière, curieuse, tourna la tête, apercevant un homme accoudé lui aussi au comptoir avec un cocktail et lui aussi avec une cigarette.

*Intéressante mise en abîme* songea-t-elle.

En y regardant de plus près, l'homme en question n'était pas mal de sa personne non plus.

*Mon Dieu, à ce rythme là je vais finir par croire que c'est le paradis ici... Quoique, c'est louche, peut-être qu'ils sortent leur pièces de collection le premier soir pour impressioner les clients, alors que le reste des résidents sont des geeks boutonneux avec des lunettes triple foyer et un filet de bave aux lèvres...

Et puis zut pour l'instant je suis au bar à discuter avec un charmant jeune homme non loin d'un autre charmant jeune homme, que demander de plus?*

Elle adressa son plus beau sourire de circonstance à l'inconnu et regarda son verre de jus de fruits vide.
Etait-ce bien raisonnable d'en prendre un autre?

Un tequila sunrise! demanda-t-elle au barman.
Bon, je préfère vous prévenir, je tiens assez mal l'alcool, et il m'est arrivé plusieurs fois de me retrouver dans des situations assez gênantes par la suite, comme danser le twist sur la table...

Espérons que l'effet des cacahuètes suffira à contrer les vapeurs d'alcool!
dit-elle en se retournant vers Elric.
Vous en reprendrez bien un histoire de pas me laisser finir ivre toute seule?
Et un autre pour le jeune homme là-bas
dit-elle au serveur en désignant l'inconnu assis quelques tabourets plus loin.

Santé! déclama-t-elle en levant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool et lassitude Empty
MessageSujet: Re: Alcool et lassitude   Alcool et lassitude Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:47

Johnny savourait tranquillement son verre lorsqu'il fut interpellé par le barman qui lui tendait un coktail.

C'est de la part de la jeune demoiselle. dit-il.

A peine eut-il le temps de tourner la tête que celle-ci lança :


Santé!

Il prit alors son coktail en main et le leva en direction de la jeune femme, lui souriant pour la remercier.

Puis Johnny se mit à boire tranquillement son coktail, s'allumant une nouvelle cigarette et mangeant de temps à autre une olive.

Il observait les deux personnes non loin de lui. Le jeune homme qui jouait son numéro de charme à son interlocutrice, qui elle, buvait à en perdre la raison en succombant.

Johnny souriait, cela l'amusait.

*Délicieux ce coktail*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool et lassitude Empty
MessageSujet: Re: Alcool et lassitude   Alcool et lassitude Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:41

Tout ce petit monde était bien sympathique à regarder. Lhomme semblait se divertir de leur présence et vice versa. Sa compagne semblait bien "ivre", en proie à ses désirs. Et lui au milieu? Il somnolait vaguement. Et oui, trop de désir tue le désir et même les incubes les mieux performants avaient besoin d'un time break histoire de recharger les batteries.

Tournant de nouveau les yeux vers Emily, il l'écouta et sourit à sa remarque qu'il jugeât comme une phrase ne voulant aucune réponse, cependant il lui accorda bien volontiers le plaisir de l'accompagner dans la boisson.

- Qui sait, peut-être danserons nous à 2 le twist! la taquinât-elle en levant son nouveau verre pour porter un simili toast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool et lassitude Empty
MessageSujet: Re: Alcool et lassitude   Alcool et lassitude Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:50

Ma foi, vous verrez que le twist est nettement plus facile à danser après quelques verres!
Et puis là plus besoin de s'assurer que le ridicule ne tue pas, nous ne risquons plus rien!
conclut-elle en riant.

Elle sirota son cocktail lentement, rien ne pressait, d'autant plus que son interlocuteur semblait ressentir les contrecoups de fatigue de sa folle journée, et que le mystérieux jeune homme se contentait de boire dans son coin, sans attention apparente de les rejoindre.

Arrivée à la fin de son verre, Emily se demanda pourquoi elle avait deux verres face à elle, et pourquoi le bar ondoyait.

Rectificatif: il n'y avait qu'un seul verre et le bar était totalement stable.
Elle avait juste abusé de la boisson.

*Bien joué Emily, tu aurais pas fait mieux à ta première boum.*

Elle savait que dans cette situation, il valait mieux marcher pour s'aérer un peu, sinon elle risquait les nausées et tout le cortège de réjouissements.


Bon, je ne voudrais pas me montrer impolie mais je sens que je vais avoir besoin de faire un tour... Histoire de diluer un peu le sang qui baigne dans mon alcool...

Elle se leva tant bien que mal, et réussit à se mettre debout, pas très stable certes, mais elle était debout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alcool et lassitude Empty
MessageSujet: Re: Alcool et lassitude   Alcool et lassitude Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:44

[bon je répond vu que Johnny ne semble pas disposé à le faire ^^']

Cette jeune femme était réellement amusante. C'était souvent le cas des humains lorsqu'ils étaient pleins d'alcool ou d'autre chose d'enivrant. Attention cependant. Ce n'était pas parce qu'une personne perdait ses moyens qu'on pouvait tout avoir d'elle. Cependant nul besoin de la travailler au corps elle lui fournissait déjà une bonne dose de plaisir qui faisait office de nourriture.
Se levant en même temps qu'elle, il lui tendit un bras pour l'aider. Il ne fallait pas qu'elle se blesse.

- Faites attention ou vous allez tomber! lui dit-il en lui attrapant le bras. Souhaitez vous un peu d'aide de ma part ou vous en sortirez vous seule?

Le ton était faussement inquiet mais parfaitement interprété. Décidément, Elric s'étonnera toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcool et lassitude Empty
MessageSujet: Re: Alcool et lassitude   Alcool et lassitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool et lassitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Paradise :: Le rez de chaussée :: Le Devil & Angel's Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser