Hotel Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Johnny Frosthorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Johnny Frosthorn Empty
MessageSujet: Johnny Frosthorn   Johnny Frosthorn Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:01

Johnny arriva devant la grande porte et s’arrêta quelques instants pour l’observer. Il s’alluma une cigarette en admirant les grandes sculptures qui l’ornaient.
*Encore un de ces bâtiments administratifs… *
Il fumait calmement sa cigarette alors que son esprit s’emportait en ressassant tout ce qui l’avait conduit ici.
*S******** de panne moteur *
Il termina sa cigarette qu’il écrasa au sol et poussa alors la porte.
Le hall était impressionnant mais cela, il n’en avait rien à faire. Il vit la réceptionniste au loin et s’en approcha.



Bonjour !
Merci de bien vouloir remplir cette fiche de renseignement. Vous savez c'est obligatoire si nous devions avoir la visite de l'Inspection du tout puissant. C'est trés simple vous verrez il n'y a qu'à répondre à certaines questions...



*Hum… Comme si les impôts me suffisaient pas de mon vivant… *

Nom : Frosthorn

Prénom : Johnny

Date de naissance et de décès : né le 23 décembre 1981, mort le 25 avril 2007

Votre physique :
J’ai un physique moyen, je mesure 1m81, une corpulence honorable vu les sports que je pratique. Mes cheveux bruns sont mi-longs et m’arrivent aux épaules, mes yeux sont verts.
J’ai un tatouage dans le dos, que peu de gens ont vu et peut-être verrons ; et un autre sur le bras droit.
Je me plaît à garder un petit bouc, pas trop long ; et il m’arrive de porter des lunettes de soleil quand le temps s’y prête.
Il n’y a rien de particulier à ajouter, mon style vestimentaire est assez spécial, je ne met jamais la même chose, chemises, baggys…


Votre caractère :
J’ai un caractère assez calme et indépendant.
Ceci est du au fait que j’ai été élevé seul et que j’ai du très vite me débrouiller par moi-même ; ajouté aux enseignements d’arts martiaux que j’ai suivi.
Cependant il ne faut pas me chercher des misères, je ne suis vraiment pas du genre à me laisser faire.
D’un coté on a la zen attitude, et quand on franchit la ligne on passe du coté ou je frappe fort et bien, et surtout, je ne lâche jamais rien.
Coté sentimental je suis assez sensible et romantique avec l’être aimé, sous ma carapace de marbre se cache quelqu’un de sympathique et tendre.



Votre histoire :


Alors mon histoire…
Le petit Johnny est né à Londres d’un papa qui avait une grosse entreprise internationale et une maman qui aimait son mari.
Mais papa n’était jamais là, aussi maman est retournée auprès de sa famille en France, à Paris, ou elle emmena le petit Johnny qui voyait autant son père.
Il eut une enfance heureuse, dans un grand appartement ou il ne manquait de rien, il apprit à jouer du piano, puis de la guitare ; puis lorsqu’il grandit il se mit à suivre des enseignements d’arts martiaux.
Ces cours lui ont d’ailleurs valu quelques ennuis au lycée, rien de bien méchant mais bon, période rebelle oblige… Vous savez cette période ou on est stupide, ou on va dans des soirées, on découvre l’alcool, les drogues, les femmes et leurs corps… Bref le petit Johnny devenu adolescent en faisait voir un peu de toutes les couleurs à ses parents, surtout sa mère, et de temps à autre aux forces de l’ordre lorsqu’il rentrait tard, bien éméché et qu’il croisait certains de ces stupides macaques qui lui cherchaient des poux, et qui le regrettaient très vite... Rien de bien grave en soi, mais les mamans… et la police…
Lorsqu’il eut 21ans, un diplôme de management en poche, il intégra la société de son père à Paris, au plus haut poste de la filiale. Très vite lassé de ce monde de requins, ou seul le bénéfice, les intérêts et les chiffres comptaient, et ou le rapport humain n’avait pas sa place, il quitta le travail que son père lui avait réservé.
La vie que son père lui destinait n’était pas celle qu’il voulait. Il décida alors, après avoir profiter du temps qu’il avait à ne rien faire pour voir ses amis et errer sa guitare à la main, de s’en aller vers des cieux plus cléments, avec le jet de papa, mais une avarie moteur en voulu autrement, et un crash à 300 noeuds en pleine montagne plus loin… me voici.



Ce que l'on peut lire sur votre tombe : « A notre fils bien-aimé » Mes parents se sont occupés de la cérémonie, aucun de mes amis n’a pu choisir l’épitaphe.
J’ai cependant une plaque additionnelle : « Don’t look to the west, look at us », plaque déposée par mes amis, en hommage à la chanson que j’adore, Stairway to heaven dont un passage fait ‘When I look to the west, my spirit is crying for leaving ».

Ce qui fait que vous n'êtes pas encore au paradis (Défauts, pêché mignon, mauvaises actions) :
Ce qui fait que je ne suis pas encore au paradis ?
Probablement mes quelques errements de jeunesse, mais en somme rien de gravissime, mais ralentissant l’accès au paradis je pense.
J’ai peut-être fait quelques erreurs, testé certaines choses que je n’aurai pas du, mais la vie était faite pour être vécue !
Je reconnais que l’alcool, les drogues et le sexe n’étaient pas forcément prévue pour accéder au Paradis…


Ce qui fait que vous n'êtes pas en enfer (Qualités, BA...) :
Je n’ai jamais commis aucun crime grave : pas de meurtre, de vol, j’en passe et des meilleurs. J’ai aussi fait certaines BA à certains moments de ma vie, j’ai aidé certaines personnes , des amis, et j’ai chéri ma mère.
Pourquoi laisser un ami qui a besoin de vous ? Alors qu’il vous suffit de lui tendre la main.
Je ne suis pas un saint non plus, mais au moins j’ai fait ce que j’estimais bon de faire.


Votre pêché capital :
Je n’ai pas de véritable péché capital. Même si je peux pêcher par luxure, gourmandise et paresse ; ne succombant aux autre péchés presque jamais.

[Question hors RP] Comment avez vous entendu parler de notre hôtel ? : Partenariat avec un autre forum !

Merci, c'est parfait !
Avez vous une préférence pour votre chambre ? N'hésitez pas à demander si vous avez besoin de quoi que ce soit...Bon séjour parmi nous...



Merci… Pour la chambre ? Avec vue sur la mer c’est possible ? Et j’aimerai bien des pancakes au petit déjeuner…
Je m’égare désolé.

Johnny s’écarta du bureau en attendant la réponse et sortit une cigarette qu’il alluma ne voyant aucun panneau le lui interdisant.
Il attendit dès lors la réponse, impassible.


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 14:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mel Zebuth
Admin
Mel Zebuth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Péché capital: Huhu est ce une question digne de ma personne ?
Époque: Intemporelle
Affinité:
Johnny Frosthorn Extreg1050/100Johnny Frosthorn Inteir11  (50/100)

Johnny Frosthorn Empty
MessageSujet: Re: Johnny Frosthorn   Johnny Frosthorn Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:59

Bonjour beau Johnny ^^

Il faudrait que tu rajoutes queqlues lignes à ton histoire et à tes descriptions, cela ne devrait pas te poser beaucoup de problèmes je pense, car même si le nombre de lignes est respectées je trouve dommage que tu ne dévelloppes pas un tout petit peu plus.

Mici Wink

Ps :
Citation :
morte le 25 avril 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-paradise.1fr1.net
Invité
Invité




Johnny Frosthorn Empty
MessageSujet: Re: Johnny Frosthorn   Johnny Frosthorn Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:03

J'édite ça tout de suite!

En fait je suis du genre à ne pas trop décrire mon eprso dnas la présentation afin de développer cela dans le rp, mais il n'y a pas de problème, je vais étoffer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mel Zebuth
Admin
Mel Zebuth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Péché capital: Huhu est ce une question digne de ma personne ?
Époque: Intemporelle
Affinité:
Johnny Frosthorn Extreg1050/100Johnny Frosthorn Inteir11  (50/100)

Johnny Frosthorn Empty
MessageSujet: Re: Johnny Frosthorn   Johnny Frosthorn Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:01

Allez c'est bon file vite faire des ravages ^^
N'oublies pas de remplir ta feuille perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-paradise.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Johnny Frosthorn Empty
MessageSujet: Re: Johnny Frosthorn   Johnny Frosthorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Frosthorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Paradise :: Bienvenue au Paradise Hôtel :: Informations pratiques :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser