Hotel Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Nouvelle journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Nouvelle journée   Nouvelle journée Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:41

Hall d'accueil. Andrea arrivait, tranquillement, afin de commencer sa journée. Cela faisait quelques temps déjà qu'il avait été pris pour ce post, et il fallait croire qu'il s'était bien vite habitué. Loin de prendre son travail comme une routine, il était plutôt du genre à s'amuser comme un petit fou. Les premiers jours, on aurait pu le comparer à un vrai gamin. Peut être même qu'il avait commencer à exaspérer certaines personnes, mais qu'importe. De toute manière, faire attention à ce que pensaient les autres de lui ne l'interressait pas vraiment.

Cependant, tous purent très vite s'apercevoir qu'en matière d'accueil, Andrea était vraiment bon. De même, le fait qu'il put assimiler rapidement des informations sur l'hôtel augmeta sa compétence à renseigner, et à présent on pouvait aisément se fier à lui. Et puis il avait ce côté sympatique qui faisait qu'il fallait vraiment avoir une volonté de fer pour le détester.

Assis derrière le comptoir, Andrea regardait les divers dossier, et faisait l'inventaire des chambres et des suites vides. Il fut surpris de constater qu'au bout d'une bonne vingtaine de minutes, il n'y avait toujours pas eu la présence d'âme qui vive -si ce terme était vraiment approprié...- dans le hall d'hôtel. Hé! Il n'avait pas choisit cette profession pour être seul toute la journée! Premier soupir de la journée. Après quoi, il enfonça à nouveau la tête dans ses dossiers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:54

La jeune fille s’était retrouvée de nouveau seule, le doute s’installa alors que le hall d’accueil accueillait de nouveau ses pas. A sa grande exaspération son sens de l’orientation était toujours d’une qualité discutable. Et cet enfoiré de guide qui l’avait laissé en plan, elle avait signé pour un contrat indéterminé en tant que Barmaid, mais ce bar demeurait introuvable, quelle plaie.

*Calme …* oui, s’énervée ne servirait à rien, mais cette histoire d’hôtel commençait à lui grimper sérieusement sur le haricot.
Cyanure s’assit sur un des escaliers qui menaient certainement aux chambres, tout étaient de blanc immaculé, le marbre devait certainement être froid, se dit-elle en faisant passer sa main sur le sol. La jeune fille releva la tête et s’offrit alors à ses yeux un jeune homme dans sa paperasse qui semblait s’ennuyer ferme.

« Hey vous ! »

Sa voix résonna dans le silence du hall, la jeune fille ne voulait pas le laisser s’échapper alors qu’elle avait enfin trouvé quelqu’un qui pourrait éventuellement lui venir en aide. Souriante, elle se leva et courut vers l’inconnu. Une fois devant lui, son insuffisance sportive se souligna lorsqu’elle du s’appuyer contre le bureau pour reprendre sa respiration.

« Ah..Jsuis contente de vous trouver. Vous êtes de l’hôtel ? Ce serait super, jsuis totalement perdue, j’ai signé pour un contrat en temps que barmaid mais on m’a laissé en plan, j’ai aucune idée de où se trouve cette saloperie de bar…et.. »

Alors qu’elle s’appuyait sur ses genoux, la jeune fille se rendit compte qu’elle déblayait sa vie à un inconnu, sans user de formule de politesse, ah des tonnes d’âmes errantes venaient ici. Peut être même ne parlait il pas sa langue. Elle se redressa en rougissant légèrement.

« Faut m’excuser, je hère un peu depuis quelques heures ici, ah au fait, mon nom est Cyanure. »

et vas y que jte sors un super sourire commerciale, fallait bien se montrer un peu aimable si elle voulait qu’on l’aide. Le jeune homme avait l’air de s’ennuyer, il n’avait pas intérêt à l’envoyer sur les roses, elle n’était pas d’humeur. Cyanure présenta sa main à l’inconnu en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelle Ephedra
Paradis
Paradis
Carmelle Ephedra


Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : L'Infini & Au Delà x_X
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Péché capital: La Paresse
Époque: Antiquité
Affinité:
Nouvelle journée Extreg100/100Nouvelle journée Inteir11  (0/100)

Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:19

[ Arrow Le Bureau des Représentants du Paradis ]

S'éloigner le plus loin possible de Max... Sa seule idée en tête avait été de courir, mais c'eut été bien trop fatigant, et inutile, après tout, rien ne sert de courir, disait... une publicité pour les péages autoroutiers ?
Carmelle avait trouvé l'excuse du thé pour vaquer à d'autres occupations, loin de ce chien infernal qui ne savait que dormir ou mâcher des chaussures, l'Ange appréciait les animaux, mais dès qu'ils commençaient à se rendre coupable d'une tentative de meurtre, c'était trop pour elle.

Marchant d'un pas modérément rapide, sachant qu'elle avait toute l'éternité pour aller chercher un thé, Carmelle sortit de son bureau pour rejoindre les couloirs, et fut menée au Hall d'entrée, centre de toute chose semble-t-il, et point de départ de toutes les nouvelles vies. Ainsi, le thé se cacherait-il ici ?

Certainement pas..
Elle fut surprise de voir courir une jeune femme à l'air passablement énervé, mais s'arrangeant très vite lorsqu'elle commença à discuter avec le Réceptionniste. Oui, c'était bien lui. Non qu'elle puisse se vanter d'avoir des contacts avec tous les membres du personnel, mais un esprit de déduction hors du commun lui avait laisser croire qu'un type derrière le comptoir de la réception était le Réceptionniste.
Car compter sur sa mémoire aurait été belle folie... Elle n'en avait que peu. Trop fatigant.

S'approchant, elle n'entendit pas la conversation et esquissa un sourire poli, saluant de la tête les deux personnes. Il aurait été sans doute très irrespectueux de passer devant eux sans les saluer, et Carmelle conclut que quelques pas de plus ne sauraient la tuer... Quoi que.

" Bonjour... "

Dit-elle, l'air aimable sans en faire trop : inutile de se fatiguer à être fausse.

" Vous ne devriez pas courir dans les couloirs, ça glisse et vous pourriez tomber. "


Fit-elle remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle journée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée   Nouvelle journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Paradise :: Le rez de chaussée :: Le hall d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser