Hotel Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Lilith Dolores

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lilith Dolores Empty
MessageSujet: Lilith Dolores   Lilith Dolores Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:52

Votre arrivée (RP de 5 lignes minimums derrière notre receptionniste)


Elle ne chercha pas à se cacher derrière le grand comptoir. Elle ne sonna qu'une fois sur la sonnete, lentement. Depuis le temps qu'elle attendait... En attendant elle sortit un pot de crème rouge et s'en étala sur les lèvres. Quand l'homme arriva elle lui adressa un timide sourire.
"-Bonjours... Lilith..."
Un long moment s'écoula. Elle regarde distraitement le hall.
*Bah quoi, Lilith. Oui et alors ? Elle est pas la seule à porter ce nom quand même !*
Elle remis distraitement en place la manche de son Kimono et plongea son regard dans le sien.
"-On commence ?"
Il lui tendis le registre et conscentit à lui adresser ses premiers mots.

Bonjour !
Merci de bien vouloir remplir cette fiche de renseignement. Vous savez c'est obligatoire si nous devions avoir la visite de l'Inspection du tout puissant. C'est trés simple vous verrez il n'y a qu'à répondre à certaines questions...


HRP : Réponse à la troisième personne vu que j'ai cru comprendre que le RP marchait ainsi...

Nom: Dolores

Prénom :Lilith

Date de naissance et de décès : Née en 1580, morte en 1610

Votre physique (5 lignes pleines):

Lilith ce n'était pas la beauté fine, fade avec les ans, ce n'était pas des jambes et des hanches de 10 centimètre, ce n'était pas 1 mètre 80 cadavérique, c'était une beauté toute en courbes, en vallé et ravin, son corps aurait pus être le parcours de montagne russe, bref, loin d'être droite et fine elle était l'idée même qu'on pouvait se faire des courbes de statue grecque.
Rousse au yeux gris, occidentale, elle n'est pas très grande, 1 mètre 60 En raison de son ancienne professions, samurai se servant du métier de geisha comme couverture, elle se maquille lourdement les yeux qu'elles obtient noir et charbonneux, ses lèvres rouges et pulpeuses. Sa peau naturellement blanche et diaphane ne demande pas de maquillage particulier. Elle portait de son vivant ses très longs cheveux roux au reflet noir dû à ses nombreuse teintures en un chignon compliqué, depuis sa mort elle les laisse pendre à ses chevilles. Elle porte un long tatouage sur son cou remplissage des creux de sa gorge. Son lourds et long kimono noir à l'obi ( la ceinture ) blanche est fait de multiple plis qu'elle déplace avec attention. Tout dans sa prestance montre une certaine fragilité, son cou fin, ses hanches qui se briseraient à être trop serrée. Cepandant son port de tête, de dos, malgrès son jeune age et sa manière de marcher indique une personne forte et à même de faire les choix qui s'impose. Une longue et fatiguante errance plus que l'indécision était la réponse à sa présence ici.
Elle regrettait sa petite taille, des hanches difficiles à habiller, son apparence exentrique par rapport au milieu pauvre où elle avait vécu, ses mains couvertes d'ampoule, les cicatrices entaillant son visage, et cette oeil clos caché par une protection de cuir sur lequel était incrit un dragon se mordant la queue.
On aurait pus la croire, alors que les combats ne l'avais pas encore marqué, fille d'aristo. Maintenant sa beauté, même si toujours d'actualité, faisait peur et ses cicatrices, son cache oeil et ses manières froide gachait sérieusement le tableau de sorte qu'elle ne pouvait plus séduire autant qu'avant.
Bref, avec cette jeune fille, mieux vaut ne pas se fier aux apparences, surtout physique, elles sont toujours fausses.

Votre caractère (5 lignes pleines) :

Lilith est une jeune fille d'apparence tout à fait normale, plate et même consternante de platitude. Aucune saute d'humeur, aucun éclat de rire. Seul ses yeux sont hyper expressif, ironique, humide, chagriné... D'ailleur elle les cachent derrières un éventail tout aussi communicatif malheureusement pour elle. Elle parle souvent, aime embobiner dans ses bavardages. Secrète, on pourrait la croire mauvaise. Cepandant sa grande loyauté, son sens aigue de l'honneur et sa très grandes passion pour les armes, sont respect pour les adversaires dignes de se nom en font quelqu'un de fiable, de respectable mais dont il vaut mieux ne pas provoquer les foudres... Amis, tu sera protégé jusqu'au bout, inconnus tu sera ignoré, ennemis, tué. Sans sadisme, simplement mis à mort.

Votre histoire (10 lignes pleines) :


Losqu'elle naquit dans un quartier pauvre de Barcelone, personne n'aurait pus prédir où le destin la porterai. Sa vie commença avec deux cris, l'un de vie, le sien, l'un de mort, celui de sa mère.
Dans ces conditions d'hygiène déplorables elle n'avait pus résister aux dures conditions de vie du taudit ou son mari les logeaient.

Très vite Lilith dévellopa un gout pour la danse et l'exploration. D'ailleurs, son père n'était pas contre ses longues escapades, il s'en foutait pour tout dire, il buvait et péchait jusqu'à tard le soir et revenait pour donner son repas à l'enfant, au début.

Une voisine la receuillait de temps en temps, amicale en apparence, Lilith y voyant un fond d'hypocrisie bourgeoise, de celle qui veulent se donner bonne conscience. Elle en reçut une capacité sans pareil pour deviner les intentions cachés des gens.

Lilith, nom de la première femme d'Adam, celle qui convaincit Eve de ceder au péché. Sans amour et avec ironie son père avait ainsi baptisé sa fille unique.

A 12 ans elle fugua avec un commercant Français, l'histoire tourna court, elle ne pouvait rester ainsi fidèle. Son père l'acceuillit d'une immense torgnolle, agarde, elle déhambula plusieurs jours sur le port.

En 1592 l'Espagne profitait pleinement de son commerce, autant avec l'amérique qu'avec l'asie, les ports, lieu d'animations mais aussi de débauche miroitaient dans ses jeunes yeux.
En trois jours elle devint l'attraction du quai, dans ce pay du sud tout le monde était bronzé a part les aristo. Or la jeune fille avait une peau blanche quasi translucide et de long cheveux roux et crépu, elle denottait clairement avec l'environnement marin.

Elle se fit engager comme serveuse durant 3 ans où elle logea à l'auberge où elle travaillait, personne ne s'en choquait, à 14 elle en paraissait 17, en avance sur la croissance féminine habituelle et à 15 elle ne s'étonnait plus de se faire siffler par les marins ivre. Ou non d'ailleurs...

Un soir de décembre particulièrement pluvieu son père vint lui rendre visite, il supplia son aide et lui demande acceuil, acceuil qu'elle lui refusa sans ménagement, prétextant ne plus avoir aucun lien avec lui. Il la menaca et au moment ou sa main allait attérir sur sa joue un homme grand et épais s'intercallat. Capitain Dolores, corsaire à l'ordre de la reine d'Espagne.

A partir de ce jour elle décréta qu'elle serait à jamais sa débitrice et mis un point d'honneur à le remercier. Brut mais bon il ne la chassa pas et pour fuir les pressions de son père l'installa sur sa fregatte.

-La guerre couve Lilith.

Il avait dit ça sans trahir aucune humeur particulière. Avec le temps Lilith avait su apprécier cette qualité et c'était efforcé à faire de même. Jamais son visage blanc ne montrait à présent une quelconque émotion.

Dans cette époque de Renaissance les guerres étaient monnaie courante mais l'Europe semblait traverser une période de paix relative, lorsqu'elle s'étonna des dire du Capitaine celui ci rétorqua :

- Au Japon. La guerre va se déclarer d'un moment à l'autre, le seigneur Tokugawa Iesayu veux prendre le pouvoir, des clans comme celui des Sadana s'y oppose mais ils sont moins fournis en Samurai, leurs soldats de là haut. On m'a chargé d'escorter le dernier navire commerçant qui s'y rendrait avant un moment. Je ne peux pas t'y emmener.

Lilith le toisa de toute sa faible hauteur, celui ria un instant puis la pris dans ses bras :
-Allez ! Je te ramènerais bien des trésors !

Mais elle ne conscentit pas à l'attendre, tant bien que mal elle se travestit, même si ce n'est pas chose aisé à présent, et se fit engager comme mousse sur le navire.
Il lui était impacable de dire la nature des sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Entre frère et soeur, père et fille. Amant surement pas. En tout cas pour l'instant...

Et...

Elle ne pouvait prévoir l'imprévisible...

Après un long et dur voyage elle débarqua, l'air marin n'avait en rien affecté son teint de porcelaine qu'elle masquait avec divers artifice. Et au Japon plus que partout ailleurs ses traits la rendaient originales.
Une fois au port de la baie d'Edo, capitale de l'époque...

Elle fut prise en otage lors d'une mutinerie par des mousses perspicaces l'ayant reconnu.
Dolores lui fit ses adieux et lui transmit son nom de famille en gage de son amour.
Un baiser cella ce paste.
Tout deux se battèrent longtemps sur le pont, le Capitaine fut tué, Lilith vendue en tant qu'esclave à la cour du Shogun, l'Empereur.
Sa peau, sujète à moquerie lors de sa prime enfance l'avait sauvé des maîtres vicelard, elle attirait la curiosité de la cours. Cepandant elle teignit ses cheveux roux qui se firent d'un noir profond tout au lond de sa première années au service impérial.

Elle vecut un ans dans le plus total anonymat, servant humblement et pansant ses peines de coeurs.

Alors qu'elle servait un haut dignitaire, des soldats du chef Sanada tenta de le mettre à mort.
Ce souvenant de quelques rares abordages elle parvint à sauver le dignitaire, le mettre à l'écart et a faciliter le travail des professionels.

Entendant ses exploits, attiré par son exotisme, un samurai décida de la prendre à son service et à sa charge pour la former. Lors d'un bain sensé représenter son passage d'une caste à l'autre des mèches de sa chevelures redevinrent rousse.

Questionné elle dû révèler son secret.

Commença alors un long apprétissage, certain la prennait pour un démon, d'autre pour une déesse.
Elle était rejeté, mise à l'écart mais respecté.
Peiné à jamais par la mort du Capitaine dont elle était responsable elle se fit terne, fade, les regards curieux se firent plus rare...

Le temps passa, Lilith Dolores devint officiellement Samurai.

La guerre de Sekihagara, opposant le seigneur Tokugawa à son principal ennemi Sadana faisait rage.
Plusieur fois Lilith pus montrer la force de ses valeurs honnête et sombre.
Elle connu des aventures, son physique intriguait, mais son coeur demerait à jamais clos.

Sa vie pris fin lorsqu'en 1610 le fils de Sadana, Yukimura la charma pour entrer anonynement au palais. Sous le charme de son charisme elle se laissa faire et l'emmena même devant l'empereur. Elle avait crus un instant pouvoir recommencer sa vie... Elle avait tort.
Quand, relevant son masque Yukimura tenta d'assassiner l'empereur, Lilith se sacrifia pour la survie de celui ci. Les obsèques furent d'envergure mais ses nombreux détracteurs, femmes jalouses, samurais machistes, hommes rejetés ou racistes détruisirent sa tombe que l'empereur, pour éviter tout conflit, de refit pas faire.

Toute sa vie japonaise fut marquée par la présence d'une amie fidèe, une hirondelle. La rejoindrait-elle par delà la mort ?

Hantée par ses démons, ses remords, ses envies de vengeances et par la fugance envie de retrouver son capitaine par delà la mort, elle resta autant de temps que possible à errer sur terre, 100 ans, le pilliage de sa tombe empêchait son repos.

Son unique élève, a qui elle apprit l'art d'être Samurai, ramena son corp en Europe et l'enterra dignement dans un champs d'espagne. Elle pus alors entrer au purgatoire... Lasse et fatigué elle se dirigea vers l'hotel dès qu'elle en entendus parler, histoire de se refaire une santé...


Ce que l'on peut lire sur votre tombe : Les inscriptions étaient illisibles

Ce qui fait que vous n'êtes pas encore au paradis (Défauts, pêché mignon, mauvaises actions) : Rancunière, froide, aimant les plaisirs faciles, en particulier de la chair et peu active lorsqu'il s'agit d'accomplir des tâches communes à une femme de son époques. Infidèle et assassin professionel, c'est pas vraiment la belle fille idéale... Elle fut la responsable de la pire tentative d'assassinat du shogun, était peu sociable et se vengea à l'occasion de la mort de son Capitain sur bien des hommes.

Ce qui fait que vous n'êtes pas en enfer (Qualités, BA...) :
Malgrès tout elle a sauvée des vies grâce à ses fais d'arme, malgrès son infidélité envers ses partenaires de nuit elle resta fidèle des années durant au seigneur Tokugawa, ainsi que dans son coeur à DOlores.
Sûre d'elle, elle défend des causes justes, comme le droit des femmes et des enfants à cet époque tourmentée. On ne peut pas dire qu'elle ai jamais mentis, disont qu'elle oublis juste de dire la vérité... Malgrès ses airs renfermé elle viendra toujours à l'aide de qui est dans le besoins, du moment qu'il est bien intentionné, elle a le sens du sacrifice et de l'honneur.

Votre pêché capital : Luxure, Colère.

[Question hors RP] Comment avez vous entendu parler de notre hôtel ? :
Par le biais d'un site de classement de RPG.

La fin de l'entrevue (RP de 3 lignes minimum derrière notre receptionniste)
Merci, c'est parfait !
Avez vous une préférence pour votre chambre ? N'hésitez pas à demander si vous avez besoin de quoi que ce soit...Bon séjour parmi nous...


Elle reposa la plume, fixa un moment le réceptioniste et dit doucement : Serait-il possible d'avoir des cloison en papier de riz dans ma chambre ? Et une armoires aussi grande que possible, ainsi qu'une gigantesque glace et une console ou je pourrai ranger mes affaires du quotidien ? Oui, gomen, ça fait un peu prétentieux. Mais on oublis pas ses bonnes habitudes... Pas le droit aux armes ? A bon... Mais regardez, la lame est émoussée... Ca fait un moment qu'elle ne coupe plus ! Arigato. Et j'avais une hirondelle dans ma vie antérieur, Ichigo, ça veut dire fraise, elle aimait bien les fraise, elle peu venir ? Arigato.

Elle marcha nonchalament vers la sortie et bouscula un angelot sans s'en rendre compte. Enfin, si, mais elle fit comme si de rien était et continua son chemin. Un démon la bouscula, elle lui adressa un signe grossier du doigt et se laissa tomber à terre contre une colonne, somnolante, bien décidé à explorer les lieux et à connaitre ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilith Dolores Empty
MessageSujet: Re: Lilith Dolores   Lilith Dolores Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:47

Bienvenue !

Je grille Mel sur le coup là, mais je vois que ça fait un moment que tu attends.

Bien, jolie fiche et références historiques bétons. Dommage que cela soit gachée par de nombreuses fautes d'orthographes. Mais c'est un détail qu'un petit passage sous word peut rectifier facilement. Essayes de corriger tout ça et notre amie Mel Zebuth se fera un plaisir de valider cette fiche, très bien écrite entre nous Wink

(Juste un truc, Lilith n'est pas celle qui a corrompu Eve Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mel Zebuth
Admin
Mel Zebuth


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Péché capital: Huhu est ce une question digne de ma personne ?
Époque: Intemporelle
Affinité:
Lilith Dolores Extreg1050/100Lilith Dolores Inteir11  (50/100)

Lilith Dolores Empty
MessageSujet: Re: Lilith Dolores   Lilith Dolores Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:00

Merci ma belle Cyrielle ^^
Effectivement Lilith tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
https://hotel-paradise.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lilith Dolores Empty
MessageSujet: Re: Lilith Dolores   Lilith Dolores Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith Dolores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hotel Paradise :: Bienvenue au Paradise Hôtel :: Informations pratiques :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser